Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson annoncée

Aller en bas 
+2
metalsympho
Bryanna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:04

mais cette chanson est quand même magnifique <3

Non ! on attendaient tous beaucoup mieux ......................



.................. j'ai dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:36

Une moitié de connerie pour moi fifi Wink j'aime bien cette chanson mais je m'attendais tout de même à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45

Je trouve un truc positif quand même, La guitare 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Somewhere
Somewhere
Aden


Messages : 17

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:55

Et puis, la bande annonce n'aide pas vraiment à apprécier la chanson. Attendons d'écouter le single.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-poeme-ombre.skyrock.com/
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:09

La chanson est super mais c'est pas du bon WT comme on en a l'habitude, c'est un peu... "mielleux" même si gros point positif: la guitare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:53

j'ai l'impression de me répéter mais je le fais quand même...

J'ai lu un article (que je dois encore traduire en français) paru sur un blog holandais, qui disait que c'était une bande originale du film dont on voir les extraits en arrière plan. CEci expliquerai celà (le coté commercial). (remarquez on disait pareil de Utopia mais finalement tout le monde l'écoute et dit qu'il adore.... bref UTopia n'est pas le Sujet)

Je poste l'article dès que je l'ai traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:56

Ok, merci Anna' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:03

voici la Traduction de l'article:

La musique de WT dans le Film sur Joran van der Sloot

Demain, Where is The Edge, la nouvelle chanson de WT sortira. C'est une chanson du prochain album, The Unforgivin, qui sortira en Mars 2011. Et Where is the edge sera utilisé dans Me & Mr Jones, un film de Paul Raven qui est inspiré par L'histoire de Joran Van der Sloot et Natalee Holloway. Les principaux personnages seront joué par Hanna Verboom et Robert de Hoog.


The Unforgiving sera un album concept pour WT ou les membre du groupe auront une vie comme personnage de Comics. "Il y a un lien entre l'histoire de l'album concept, et le thriller Me & Mr Jones. Ils sont tous deux a prospos de Mystère de Meurtre, de Culpabilité et d''impardonabilité'"

WT sortira la Video de Where is the Edge demain sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:04

Merci pour l'article ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:48


La même sans le blabla avant .........




je commence a mi faire moi a ce morceaux ( ya que les c** qui ne changent pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson annoncée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson en alphabet
» Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop
» Nouvelle page du comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Archives :: News :: 2010-
Sauter vers: