Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Somewhere
Somewhere
Tara


Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgique

WT's World
Album préféré de WT : ...
Titres préférés de WT : Mother Earth-Memories-Angels-The Howling-Stand my Ground-Frozen-What Have You Done-Sinéad...
Autre chose à ajouter ?: S'il faut mourir , autant vivre à en crever !

Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Empty
MessageSujet: Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop   Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:14

Vendredi, le lendemain du drame qui s'est déroulé au Pukkelpop, le groupe de Jared Leto, Thirty Second To Mars, jouait en Allemagne au festival Area4. Jared Leto a expliqué au public que la veille il était à Hasselt et qu'il dédicaçait donc sa chanson "Alibi" aux victimes du Pukkelpop.

Jeudi soir, Jared Leto avait été un des premiers artistes à tweeter les informations en direct.

(je ne sais malheureusement pas vous mettre le lien de la chanson car je ne suis pas autoriser comme je suis nouvelle )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop   Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:47

Tu peux pas insérer de liens ? Oo Pourtant je ne l'ai aps bloqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Tara
Somewhere
Somewhere
Tara


Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgique

WT's World
Album préféré de WT : ...
Titres préférés de WT : Mother Earth-Memories-Angels-The Howling-Stand my Ground-Frozen-What Have You Done-Sinéad...
Autre chose à ajouter ?: S'il faut mourir , autant vivre à en crever !

Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop   Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:49

Il me met : les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien extérieure avant 7 jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop   Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:50

Je jetterai un œil sur le panneau d'administration voir si je trouve le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop   Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe au Pukkelpop:Le message du groupe
» Chanson en alphabet
» Nouvelle chanson annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Divers :: Musique-
Sauter vers: