Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle chanson annoncée

Aller en bas 
+2
metalsympho
Bryanna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:49

Vu sur facebook et le site officiel : une chanson du nouvel album pourra être écoutée dès demain !

Citation :
As you might have noticed, we´ve started teasing about new music on Facebook and Twitter…

Yes you´ve heard it right, you don´t have to wait much longer. We´ll be making the full announcement on Monday so make sure you check back with us tomorrow.

We´ll also be announcing a special treat for our Facebook friends, so if you haven´t found our fan page yet make sure you find it before tomorrow!

See you tomorrow
http://www.within-temptation.com/headlines/new-music-coming-up/

Une petite traduction assez approximative pour ceux qui ne comprendrait pas très très bien l'anglais Smile

Nous avons commencé a parlé de nos nouvelles chansons sur facebook et twitter.
Oui, vous avez bien vu, vous n'aurez pas à attendre plus longtemps. Nous allons faire une annonce complète (pas sure de ma traduction Rolling Eyes ) dès demain, donc assurez vous d'être là !
Nous avons aussi annoncés un traitement spécial pour nos fans de facebook, donc si vous n'êtes pas fan soyez le demain (fan de la page hein, pas du groupe, on l'est déjà tous \0/ )
A demain.

Cette traduction plus que parfaite mise à part : j'ai hâte de voir ce que ça va donner et le traitement spécial des amis facebook I love you
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:14

Faudra que je patiente: pas de facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:16

Je pense qu'elle sera visible sur le site internet Wink sinon ça ne se fait pas pour ceux qui ont pas facebook. Je viendrai poster le "petit truc en plus" que j'aurai sur facbook ici =)
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:19

Oh! Ce serai super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:48

Alice tu est trop forte (merci pour la traduc j'étais passé a coté de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Somewhere
Somewhere
Aden


Messages : 17

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:10

Hâte de l’écouter ! Je me demande ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-poeme-ombre.skyrock.com/
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:31

Bon, la nouvelle chanson s'appellerai "Where is the edge" et sera en fait trouvable dès mercredi 11h du matin.
J'avais cru comprendre que c'était aujourd'hui, mais en fait non, donc désolée Embarassed
Bref, le "clip" qui sera visible de la chanson sera accompagné des images du film "Me and Mr Jones" de Paul Ruven (thriller basée sur la disparition de Natalee Holloway".
"Where is the edge" est basé sur l'histoire de "The unforgiving". Il y a un lien avec le film "Me and Mr Jones" puisqu'ils parlent tous les deux de mystères, meutres, culpabilité et un océan de pardon (?)
Pour les fans de facebook, une application spéciale permettra de télécharger le clip "out of the edge".
Citation :
On Wednesday December 15th at 11 AM CET we’ll reveal the first song of “The Unforgiving”.

Along with the launch of the new song “Where Is The Edge”, fans registered on Facebook have the unique opportunity to secure a personal credit in the special edition of the new album!

The new song will be launched with a video featuring exclusive preview scenes of the upcoming movie “Me & Mr Jones”, directed by Paul Ruven, a Dutch filmmaker who received an Oscar for best foreign student movie. The movie is a thriller inspired by the disappearance of Natalee Holloway on Aruba.

“Where Is The Edge” is based on the story of “The Unforgiving”. There is a clear link between the storyline of our new concept album and the thriller “Me and Mr Jones” as they both deal with mystery, murder, guilt and a lack of forgiveness.“

Together with this brand new song we’re starting a very cool item on our Facebook page. Through a Facebook plug-in, you can share the video of “Where Is The Edge” on your Facebook profile and we register your name to be included in the packaging of the special edition of “The Unforgiving”!

Make sure you like our fan page so you can use this plug-in on Wednesday. We’ll upload more technical information about this plug-in then as well, so stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:34

Demain 11 h 🤘
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:36

Cool! Comme mon père à du travail je serai chez mes grands-parents et je pourrai le voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:37

Fifi > c'est mercredi, pas demain Wink

Je suis contente que ça soit mercredi, vu que j'ai pas cours l'aprem, je pourrai guetter la sortie du clip *_*
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:27

petite rectification... (désolée de l'absence mais j'arrivais pas à me connecter chez Jessy alors qu'elle oui... ):
Donc Le plug in permettra de partager le clip de 'were is the Edge' que j'aime beaucoup soit dit en passant ou du moins ce que j'en ai entendu.
et "lack of forgiveness" peut se traduire par Manque de PArdon (lack of = le manque de... c'est une expression)

Sinon MErci à Byanna pour les infos....


JE rajoute que vous pouvez entendre une partie de LA chanson sur la video suivante:

à 1:11 si vous écouter derrière les blablas des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:33

Bryanna a écrit:
Fifi > c'est mercredi, pas demain Wink



je suis toujours en avance sur mon temps
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:37

En même temps on est tous impatient cheers

Merci pour les détail Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:40

Anna part bouder dans son coin quand elle réalise qu'elle bosse mercredi... Sniiiiiiif Pourquoi y a pas de PC au travail????? bon ben se résigne à attendre 19H10 pour voir le clip.

De rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:45

fifi > il vaut mieux être en avance que trop en retard Rolling Eyes

AnnaMoon > merci des précisions, j'avais pas tout compris pour le plug in =) pareil pour lack of *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Somewhere
Somewhere
Aden


Messages : 17

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:45

Voici la vidéo de la nouvelle chanson de Within Temptation, Where is the Edge? C’est la première chanson du nouvel album The Unforgiving révélée au public ! Elle est diffusée avec comme support vidéo des scènes exclusives du film "Me & Mrs Jones" du réalisateur Néerlandais Paul Ruven. Le film sortira en février 2011.
Le single sortira en janvier.

A mon humble avis, cette chanson est pas mal, mais pas assez metal et trop pop pour moi. Ca reste une bonne chanson, mais ce n'est pas ma préférée de WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-poeme-ombre.skyrock.com/
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:06

Merci pour le lien Very Happy Ca fait deux jours que je ne pense qu'à la sortie de cette chanson et j'ai quand même réussi à oublié aujourd'hui.
Bon, la première fois, j'ai pas du tout écouté la chanson, je me suis concentrée sur les images.
Enfin bref, j'aime bien cette chanson aussi, mais je trouve qu'il manque peut être un petit truc pour que ça soit un véritable coup de coeur.
J'ai hâte d'entendre tout l'album.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:46

A la première écoute je suis Déçu, déçu déçu ...........
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:36

A ce point la fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:06

Voui, mais je le redit c'est la première écoute, je n'ai pas retrouver tous ce que j'aime et qui fait WT.
Les intros celtico/medievale, les envolées lyrique de Sharon, le gros riff accrocheur etc ...
La production aussi me fait peur, je trouve ça vachement trop propre.
Enfin je réécoute dans de bonne condition, et je vous dit .................

................ et en plus on voit pas Sharon Sad , on se colle une blonde a problème pendant 3 mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:56

Je voulais l'écouté mais mon grand-père a viré la connexion internet du pc de ma grand-mère et j'ai pas accès à YouTube avec le contrôle parental Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:14

J'espère que tu pourras l'écouter assez rapidement tout de même.

Fifi > je comprends un peu ton point de vue. C'est vrai que ça manque peut être un peu "d'esprit" WT. Pour une première chanson, on pouvait s'attendre à mieux, avec quelques envolées lyriques de Sharon par exemple Wink
Faudra voir l'ensemble, avec l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Somewhere
Somewhere
Maréva


Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Lille & Namur

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:50

La première fois que j'ai écouté cette chanson, je me suis dit " ouais ok, ca va ".
C'étais pas mal, mais pas non plus un coup de coeur...
Mais je l'ai réécouté, encore et encore, et maintenant je la trouve géniale, alors oui, c'est vrai que ca fait un peu trop pop rock... J'éspère que le reste de l'album sera du WT comme on l'aime, mais cette chanson est quand même magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:20

j'aime beaucoups moi mais j'ai déjà eu l'occasion d'écouter l'extrait plusieurs fois avant d'entendre la chanson complete. C'est vrai que c'est plus pop mais je rappelle que Robert nous a promis du Lourd dans un WT Report.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:30

Y a intérêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson annoncée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson annoncée    Nouvelle chanson annoncée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson en alphabet
» Jared Leto dédicace une chanson aux victimes du Pukkelpop
» Nouvelle page du comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Archives :: News :: 2010-
Sauter vers: