Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:22

La journée par son Menu: des photos perso ainsi que : TADAAAM des video faite par des fans!


Le grand jour est enfin arrivé! Apres une courte nuit, nous quittons l'hotel a Maastricht JEss et Moi pour une Voyage de 3 heures vers Ulft!
Nous devons prendre plusieurs train(3) pour arriver Finalement à la gare de Terborg ou nous devons prendre une navette vers Ulft! Notre avance d'une demie heure sur le progamme n'est pas réellement utile car contrairement à l'annonce du Site du Huntenpop, Il n'y a qu'un bus par heure!

Nous descendons du Bus et nous voyons l'entrée du Fest! Un Photographe nous aborde pour nous demander qui nous allons Voir! Alors que c'était bien visible a ma tenue! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(bon la photo date du concert de MaYaN a Lessine mais j'étais habillée pareille)

Lorsque je lui répond en montrant mon T-shirt WT, il me montre une photo de Robert et m'annonce avoir eu une rencontre avec Lui! Le photographe prends deux photo de nous alors que nous avançon avec nos Valises vers le Camping!

La tente installée (en 10 minutes) nous nous dirigeons vers le Fest pour payer notre emplacement Camping (22,11 euro par personne SVP, pour un camping avec toilette de chantier sans douche et on a jamais trouvé le super marché annoncé) puis nous retrouvons a attendre pour pouvoir entrer avec d'autre Fan WT!

Apres 3 heure d'attente, nous découvrons enfin l'entrée pour le Huntenpop! En nous ruant vers le Coté de Robert JEss et moi parvenons en abandonnant nos nouveaux amis à etre au deuxieme Rangs!
Quelle n'est pas ma surprise quand je peux voir dans les coulisse: Robert pas encore changé en train de régler les lumieres!
(pics a venir promis je les ai pas encore taggée puis je suis pas sur le bon pc)

LA premiere partie commence peu après! LE groupe n'est pas mauvais mais semble plus un cover Band de bon vieux heavy qu'un groupe avec ses propres compos! Je prends quelque photos histoire de les publier (mais elles sont pas encore taguée non plus! )

enfin les rideaux Phoenix apparaissent et La scène se dévoile! Le concert attendus n'est plus long! L'excitation est à son comble avec évidement un peu de déception: Une grande perche se tient devant moi et je dois VIser entre deux tete pour voir! Mais qu'importe c'est WT!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite le Show Commence: Shot in the Dark voit apparaitre le groupe! Ruud se Dirrige droit vers notre coté de la scene et dans mon esprit apparait: "Oh non Je voulais être du coté de Robert!" Mais vite la pensée disparait en me disant que Ruud c'est tres bien aussi!
Ruud repart alors vers le coté gauche de la scene et Robert Viens le remplacer! La voix de Sharon me perds et je pense etre déjà entrain de pleurer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Shot in the dark succede In the Middle Of the Night! La chanson Uptempo que Sharon avait il y a peu peur d'interpréter en Life!

Robert chauffe la salle et nous crions tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se succedent ensuite: Faster, Fire and Ice et Iron ! Ruud Revient de notre coté et il me lance un regard avant de sourrire!
Je me retourne alors vers jEsss pour lui crier Cutie Ruudie M'a vuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee!
Peu Apres, Sharon arrive vers notre coin de scene, me lance un regard et je fond en larme! Elle regarde Jess , lui fait un Signe ou je me retourne vers Jess et fait semblant de bouder ce que vois Ruud et Jeroen (toujours de notre coté de la scene ceux la)
Ruud repart de son coté tandis que Yeye Joue devant nous! J'essaye de prendre des photos mais grande perche devant moi me les fait toute Ratée! Jeroen m'entend Crier un juron et me lance un regard (ben oui la fille en larme qui lance un juron pendant un moment ou le groupe joue pas ca s'entend)!
Mais les photo que je tente de prendre de lui sont résolument floue et il retourne derrière alors que Robert Revient vers nous
Where Is the Edge et Sinead Se Profile! Je tente de sauter avec le groupe lors de sinead mais l'imbécile devant moi arréte pas de se reculer et jess et moi Manquons de tomber!
néamoins Sinead fut WAOUW! JE peux meme pas décrire la chanson! Nouveau regard de Ruud et de Sharon!
Ensuite viennent lost, murder, A Demon's Fate et la premiere partie de ce show se termine sur Stairway to the Skies et sur un solo fantastique de Ruud!

apres une breve pause et Un appel pour JEss, le concert Reprend sur d'ancienne chanson:

L'intro de See who I am Commence! Miky Reviens sur scene mais ou est MArtijn! Jeroen arrive suivi de pres par Cutie Ruudie et Robbie Dobbie (non celui là n'est pas de mon fait mais bien de celui de Thomas! ) Martijn revient quand a lui en catimini juste apres eux! Un technicien viens le rééquiper!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour ceux que ca intéresse: y a un chauve qui bouge pas au premier rang! ben Jess et moi on était derriere lui sur sa droite! on voit nos cheveux je pense ! juste derriere la grande flache au cheveux blond a coté de lui)

Stand My ground Résonne ensuite et les grandes eaux son de retour! Sharon est brillante!



the Howling, what you have done (en duo avec la video parce que Keith est désormais Mina),Memories est juste magique et me donne toujours les meme frissons!

Our Solemn Hour Je passe au premier rang! la grande Blonde passe derriere pour prendre des photos alors qu'elle pouvait plus!

Angels et Mother Earth cloture cette partie!

l'heure du rappelle Sonne :
Deceiver Of Fools et Ice Queen nous font donner notre derniere Energie!
ainsi se cloture le Premier Challenge!

LE concert a été Fabuleux et l'after parti démare sur Sinead!

Nous nous éclipson Jess et moi pour Aller manger et boire! mais mon estomac refuse d'avaler les frittes et apres un verre de vin nous retournons vers l'after party mais WT ne sort pas et nous attendons encore un moment avant de reprendre le chemin de la tente afin d'aller dormir pour etre prete au long voyage qui nous ammènera en Allemagne mais celà est un autre Rapport!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus de mes photo a venir! Mon FB bugge et je sais pas les poster depuis ce pc-ci sans passer par FB! Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:34

Ça avait l'air super ! J'ai hâte de les voir ! J'espère juste qui continueront pas avec cette construction (tout TU puis des vieux morceaux) mais faire un gros mélange comme ce qu'ils font habituellement.
Par contre j'arriverai jamais à me faire à cette coiffure.
Ah oui, j'oubliais, j'adore ta tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:37

A toutes fin utiles : les autres setlist sont un mélange des deux! et malheureusement la derniere chanson n'est plus ICe Queen mais Stairway to the Skies!
Je l'adore mais Voilà Ice Queen, c'était la chanson qui permettait de donner son Energie, de se lier avec le groupe! Enfin terminer sur un duo De Ruud c'est génial aussi!


Sinon ben le show était juste magique! J'aime beaucoups la tenue de Sharon enfin je m'habille comme ca depuis Avril donc c'est normal aussi
Par contre pour l'avoir vue de pret, je suis pas fan de la coiffure, Ca la grossi de visage! enfin plus celle du mera!
Mais bon chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:45

Oh c'est dommage qu'ils ne terminent plus sur Ice Queen, j'aime beaucoup Starway To The Skies mais c'est pas pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:52

je sais je sais! on a essayer de faire changer les chose avec le Fanclub mais Robbie Dobbie I love you a dit:
Citation :
dit keer wij zijn aan het einde, Dit keer zal het geen Ice queen zijn maar a niewe liedtje, Voor onze is er een niewe tijd! (quelque chose qui équivaux a beaucoup) Bedankt en Veel plesier!

au concert de lowland il y a une semaine!
Ce qui sigifie:
cette fois nous somme a la fin, et cette fois, ce ne sera pas Ice Queen a la fin mais un nouveau titre. Pour nous c'est un nouveau temps! Merci beaucoups et Beaucoups de Plaisir!

ensuite ils ont commencé Stairway to the skies!

IL avait déjà voulu supprimer la Ice Queen au FCD de l'année passée enfin la déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:06

Après tout ils font comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:47

Merci Anna pour ce report qui nous ravi, vivement le 6 octobre , pour la set list il mélange mais il font quand même l'intégrale de TU ?

PS: pour la coupe de cheveux je croit que nous somme tous d'accord, mais souvenons nous du black Sympho ( la coupe a chier mais magistrale concert)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:27

Ils font énormement de chanson de TU maintenant les concert qui on eu lieu récement sont tous des Fest et pas un seul concert en sale donc les set list seront différente!

Pour le reste, je vous dois encore le Mera Luna et ma désastreuse mais merveilleuse aventure!
Enfin vous comprendrais!

Info sur le Huntenpop : c'est une set list de derniere minute! Les pyro n'étaient pas indiqué alors qu'ils le sont toujours, Sharon a manqué de finir carbonisé . Plusieurs surprise n'on pas eu lieu et attention l'info: C'est la set list du FCD 2010 pour la partie ancienne chanson: la seule que Mike sache jouer sans répéter!

Autre Info: Il a été Filmé! Ca vaux ce que ca vaux mais il a été filmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:33

C'est pas la première fois qu'elle a faillit finir carbonisée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:35

Pas la premieres fois mais autant dans un concert Si je pense!

En tout cas elle s'est vengée de technicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:53

La pauvre, elle a dû avoir de ces frayeurs pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Empty
MessageSujet: Re: 12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft    12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/08/2011 - First Challenge - Huntenpop- Ulft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metalunderground.com (septembre 2011)
» Zenith 06/11/2011
» Lowlands 2011
» Fanclub Day 2011
» 05/01/2011 : The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Sharon :: Concerts :: Reviews-
Sauter vers: