Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zenith 06/11/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Zenith 06/11/2011 Empty
MessageSujet: Zenith 06/11/2011   Zenith 06/11/2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:59

Je suis globalement heureux de ce concert, arrivé a 18h j'ai pu a l'arrache atteindre les 5/6em rang, malgré la voix de Sharon un peu fatigueés parfois je pense qu'il yavais aussi un probleme de micro non ? en tous cas sa pêche et sa joie d'etre la, on un peu gommé la chose, le son etait vraiment bien,( la basse tres presente peu etre trop ) la set liste trés orienté dernier album ( mais nous le savions) le public etait tres chaud , en tous cas devant, je mettrai juste un bemol sur l'ommipresence de la video qui pour moi a enlevé peu etre un peu de sincerité et d'ame. Mais bon on va pas faire les pierraffeu les morceaux du dernier album envoie grave en live.
Mention special au nouveau venus ( batteur et guitariste ) qui sont parfaitement a leurs place.

et jolie surprise la 1ere parti d'anneke, qui su choisir les titres qu'il fallait ( avec aussi un gros son ) dieu que cette femme et jolie ( elle remplissait aussi bien son petit short que sharon son pantalon de cuir)

Donc un fifi heureux ( qui a encore mal au bras droit )

Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Zenith 06/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zenith 06/11/2011   Zenith 06/11/2011 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:42

Bon ben le super cris au Début c'est Moi! le Hiiiiiiiieppppppp histérique!


Ouah 6 eme Rangs en arrivant a 6h00... Purée je suis restée la depuis 7h30 du mat! Mais j'ai eu mon front. Ruud Side; :p 1:43 , c'est moi que SHaron chérie elle regarde! Jeroen il m'a fait un Max De grimaces 'dont certaines depuis les coulisses --'. Enfin Au moins quand je lui ai parlé sur FB il m'a reconnue) . faut dire aussi qu'on avait notre Super Banderole. Celle que j'ai lancé au groupe a la fin et que Jeroen a Mis sur l'écrant! devant le Synthe de Martijn!

Sinon ben Sharon a eu quelques soucis micro malgré la présence de Robert chéris en Régie... quoi que lui il était en Régie Video et pas en Régie son. Il m'a souris et a regardé la banniere en neerlandais.

Sinon super génial concert. quelques erreur mais au vu de mes cris omniprésent sur toutes les videos que j'ai vus jusqu'a présent et au Yes que Sharon m'a adressé ben j'était a fond dedans.
(ah oui et au Sourire de MArtijn et de Stefan et de Ruud aussi)
Je dois avouer que Stefan s'est bien intégrer et ca a été un réel plaisir de le voir chauffer la foule lors de ce concert. Il a d'ailleur remarqué que nous lui avions adressé plusieur petit Signe genre c'est super.

J'ai mal au bras aussi. Super photo a venir et reel Rapport aussi.

Alors metalounette???? on veux savoir ce que tu en as pensé. Tu nous a manqué au premier Rangs tu sais. on a pensé fort a toi. J'ai meme crié un Cuutie Ruudie un TIJTIJN et un Shangel pour toi... mais ils se sont fait bouffer.



(je pense que je sujet doit aller en Reviews Normalement... Dois voir avec MEtalounette il sera ptet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Zenith 06/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zenith 06/11/2011   Zenith 06/11/2011 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:20

3500 ans plus-tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu l’extrême chance d’arriver à la seconde près du début du concert malgré les bouchons parisiens. Résultat nous voici au trois quart de la fosse du Zénith en partant de la scène tout de fois nous avons pu nous placer au centre ce dont je ne vais pas me plaindre car cela offre une meilleure vu de la scène.

Le concert a été ouvert par la belle Anneke Van Giersbergen, ancienne chanteuse de The Gathering, et sa formation Agua De Annique. Anneke nous a ce soir-là proposé une set-list composer de sept titres, six de sa carrière solo (Fury, My Boy, Circles, Feel Alive, You Want To Be Free et Witnesses) et un extrait de la discographie de The Gathering (Saturnine).

Après cette prestation agréable bien qu’une musique un peu trop commerciale à mon goût vint l’entracte durant laquelle nous en profitons avec mon père et une amie pour passer au merch (ma mère reste dans la fosse pour nous garder nos places) auquel j’ai acquis deux t-shirts Within Temptation. Durant cette même entracte nous avons eu l’immense chance de voir Robert passer sur scène pour nous faire un coucou alors que celui-ci à quitter la groupe pour se consacrer à sa famille et à l’écriture des morceaux du groupe.

Fin de l’entracte, la lumière se baisse, sur l’écran géant du fond de scène apparait le mini-film Mother Maiden puis le groupe arrive sur scène au son de Shot In The Dark. Ce titre d’ouverture est suivi des trois titres le suivant dans The Unforgiving, à savoir les dynamiques In The Middle Of The Night et Faster puis la très belle Fire And Ice. Chacun de ces quatre morceaux est accompagné d’un clip inexistant ailleurs que sur la tournée. Vient ensuite Ice Queen qui était habituellement jouée pour clôturer le concert et ce depuis Mother Earth dont elle est extrait. Trois autres titres extraient des albums précédents sont joués : The Howling et Our Solemn Hour au début de laquelle Sharon arrive sur scène les yeux bandés assise sur un trône, toute deux extraites de The Heart Of Everything puis Stand My Ground de l’album The Silent Force sur laquelle le publique scande le refrain. Le groupe s’éclipse pour laisser place à un autre mini-film : Sinéad puis ils réapparaissent sur le morceau du même nom. Vient ensuite What Have You Done (The Heart Of Everything), Keith Caputo qui participe originalement au morceau n’est pas présent sur la tournée et est donc remplacé par des prises de vues durant lesquelles il chante ses passages présents sur une bande son mais malgré cela Sharon nous tend son micro pour que l’on chante dessus. Vient ensuite Angels (The Silent Force) que Sharon arrive à bien mieux chanter que sur toutes les vidéos lives que j’ai pu voir où elle l’interprétait. De nouveau un titre de The Unforgiving, Lost, balade pendant laquelle Sharon est agenouillée au sol. Puis Hand Of Sorrow (The Heart Of EveryThing) qui fait sauter toute l’assemblé, et puis Mother Earth extraite de l’album du même nom, une magnifique hymne à la nature durant laquelle Sharon fait comme chaque fois des « arabesques » avec ses bras. Vient le temps du rappel où le dernier titre de la soiré est joué : Stairway To The Skies qui clôture maintenant les concerts du groupe tout comme elle clôture leur dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zenith 06/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zenith 06/11/2011   Zenith 06/11/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith 06/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanclub Day 2011
» 05/01/2011 : The Unforgiving
» Nantes 07/10/2011
» metalunderground.com (septembre 2011)
» About.com (mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Sharon :: Concerts :: Reviews-
Sauter vers: