Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Afin de mieux nous connaitres

Aller en bas 
+5
Bryanna
JessEpica
AnnaMoon
metalsympho
fifi
9 participants
AuteurMessage
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:50

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement? en moyenne 6h30 la semaine, le week ça dépend du planning.

2. Diamants ou Perles : argent et or blanc, mais a part mon alliance pas de breloques.

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Toy story III avec les enfants, une tuerie

4. Tes séries TV préférées: L'autobus a imperial, Happy days, le cosby show, amicalement votre ( mais récemment, rien )

5. Petit-déjeuner: Lequel? Un café et en voiture simone.

6. Surnom? Fifi ici et au boulot seulement, Phil a la maison.

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? l'endive sous toutes ses formes.

8. CD préféré du moment ? le dernier Yousou n' dour en hommage a marley.

9. Quelle voiture conduis-tu ? Le bus 220, et accessoirement la voiture de mon épouse.

10. Sandwich préféré ? thon crudités, avec la tomate qui se barre.

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? je ne sais pas ?

12. Vêtement préféré: Le lin comme matière, depuis mon adolescence je ne supporte plus le velours.

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? 11804, rue Ste-Catherine Est, au Québec.

14. Marque de vêtement? euh ???? mon épouse m'habille a 90% depuis 18 ans, je ne supporte pas les achats de vêtements, a part les pompes.


15. Où veux-tu passer ta retraite?Dans la même maison que mes parents, et grand parents.

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Pour les années pratiquement tous le monde, je jour c'est plus flou, je m'en souvient mais souvent le lendemain .

17. Quel sport aimes-tu regarder? Les grands prix moto, le tennis, les JO.

18. Ta cuisine favorite? les plats en sauces, et le barbeuk


19. Es-tu du matin ou du soir? Soir

20. Taille? banalement dans la moyenne 1,75

21. Animal domestique? un Chat (rit'zo)

22. Ta gourmandise préférée? Le Comté avec minimum 12 mois d'affinage.

23. Fleur préférée ? L' œillet de poètes et le tournesol.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulierement? Les jours ou je fait du sport, l'année dernière c'était le mardi soir.


25. Ton nom complet ? Philipp ( le "e" qui'il manque a mon prenom et une faute de frappe de la nana de la mairie le jour de ma naissance.

26. Qu'entends-tu en ce moment ? Mon mac qui fait un bruit d'avion de chasse.

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? oui et toujours le même.

28. Si tu étais une couleur ? Pourpre

29. Quel temps fait-il en ce moment ?Froid

30. Boisson(s) préférée(s) ? Chimay bleue, pastis, bourgogne............. faudrait la nuit.

31. Couleur de cheveux? Brun et de moins en moins ( ça me mine grave)

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? Chat bite

33. Eté ou hiver ? Hiver ( mais a la montagne et en vacances )

34. Chocolat ou vanille ? Vanille.

35. Café ou Thé ? Café avec 1 sucre et demi

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? hier devant un film.

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière.

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Bas euh ?? j'ai dormi.....

39. De quoi as-tu peur ? Du noir complet, et de Gargamel.

40. Sucré ou salé ? Salé

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 6

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? 11 ans

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 5

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? non ( timide le fifi )

45. As-tu beaucoup d'amis ? Non


Dernière édition par fifi le Ven 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:04

Bonne idée! Je le mets en post-it comme se n'est pas vraiment une présentation Wink
Et je le complèterai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:00

Aller je Réponds

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement? euh ça dépends des Jours... LA plus part du temps entre 4h30 et 5h30 AU plus tard 6H00 en semaine, le Week end 8 ou 9 heure.

2. Diamants ou Perles : Argent, or blanc et Émeraude et péridot

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: euh... j'ai un abonnement je peux aller quand je veux. là j'ai un trou. UN fantastique sans doute

4. Tes séries TV préférées: NCIS, Bones, Esprit Criminel, X-men Version Fox.

5. Petit-déjeuner: Lequel? un Cervelas à 10heures ou un morceau de Fromage avant juste un Café et je ne sais rien avalé.

6. Surnom? Lilly a peu près partout, Anna ou AnnaMoon Sur le Net, WelisabeTh, MiniSharon.

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? le Foie, LEs Epinards, L'ananas

8. CD préféré du moment ? N'importe quel WT, je les aime mes CD de WT.

9. Quelle voiture conduis-tu ? AUcune, j'ai pas le permis mais après ce sera une RENAULT Clio de 2001 (et oui j'ai la voiture)

10. Sandwich préféré ? Baguette Blanche au Crabbe ou Club, ou Baguette Blanche Boulette Ketchup

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? l'hypocrisie

12. Vêtement préféré: Les corsets. Mes Robes Identique ou presque à celle de Sharon (promis c'est pas fait exprès)

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Louisiane, Nouvelle Orléans

14. Marque de vêtement? H&M, C&A, Yessica, Moon (la mienne)


15. Où veux-tu passer ta retraite? Au pays BAs, entourrée de ma tribu.

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Ma meilleure Amie, Mon père, Ma mère, Mon Frère, Mes Grands Parents, Sharon, Robert, Luna, Aiden, Les Gosse de la crèche ou je bosse.

17. Quel sport aimes-tu regarder? LE tennis (Go JUstine, ma famille est originaire de la même région qu'elle), LE Patin artistique, La GRS.

18. Ta cuisine favorite? les pates, encore des pates, toujorus des pates, la patisserie. Sinon Asiatique.


19. Es-tu du matin ou du soir? Définitivement de la Nuit.

20. Taille? 1m58 (une lillypucienne)

21. Animal domestique? un chien, Illy, une vieille mémère (12 ans)

22. Ta gourmandise préférée? euh???? du gateau...

23. Fleur préférée ? Le Lys, j'adore les Lys et le Jasmin pour l'odeur.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulierement? Les jours ou je Vois Jess, LEs jours de concert, LEs JOurs ou MiniRobert conduit le bus. LEs jours ou ma boss est absentes


25. Ton nom complet ? Lorenza, Vous n'en saurez pas plus désolée.

26. Qu'entends-tu en ce moment ? WT, TSFT

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? Oui et Non ca dépends de mon humeur

28. Si tu étais une couleur ? Vert emmeraude

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Glacial

30. Boisson(s) préférée(s) ? Pécheresse, Thé, Café, Jus de Fruit.

31. Couleur de cheveux? Brun (ou chatain selon la saison, même presque Blonde quand C'était l'été) à la Base, Auburn Maintenant (enfin quand j'aurai refait ma colo le mois prochain)

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? euh les jeux Video, suis une Geek

33. Eté ou hiver ? Hiver pour la neige, Ete pour les jolie Robes qu'on ne doit pas couvrir de veste.

34. Chocolat ou vanille ? Chocolat

35. Café ou Thé ? CAFEEEEEEEEE, JE suis une accro du café, au caramel, à la Noisette, Nature, noir avec du sucre ou sans si il est vraiment excellent. Et Thé en vrac (pas les truc Lipton tout près, non les feuilles de thé qui peuvent monter jusqu'à 19,00 euro les 100gramme), J'ai des goûts de Thé Asiatique d'après le Torréfacteur.

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Y a 5 minutes en regardant le Life WT, une Video à Moi.

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Mon bureau, Une Tour (pc), MA gratte, mon Amplis, MA deuxiemme GRatte, Des Sacs, Des Boites avec des Livres, Des TIssus, J'ai un Lis en mezzanine

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Alors j'ai fait une crise d'allergie à cause des travaux, j'ai pleuré sur Frozen de WT, j'ai dormi et fait un rêve débile

39. De quoi as-tu peur ? Des Clowns et des Hauteurs (no comment, c'est véridique et j'ai pas copié)

40. Sucré ou salé ? SUcré ou Sale selon le jour

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 5 je crois

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? 8 mois (c'est une nouvelle crèche)

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 1 Bruxelles

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? Non, j'ai des tendances asociale. JE suis Super TImide et je dis rien

45. As-tu beaucoup d'amis ? J'avais, mais j'ai plus... donc NON
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
JessEpica
The Howling
The Howling
JessEpica


Sexe : Féminin
Messages : 418
Age : 32

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ...
Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:31

me too je repond Very Happy

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement? ça dépend du boulot Very Happy

2. Diamants ou Perles : hue ... n'importe ...

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Twilight 2 ... et pas envie de voir la suite ... eurk sorry pour ceux qui aimes mais moi je vois pas des Vampires la dedans ...

4. Tes séries TV préférées: Desperate housewives et Bones

5. Petit-déjeuner: hue ... ça depend l'heure aussi .. un bête croissant et un thé Earls grey avec du lait Very Happy

6. Surnom? Jess , Jessy , et hue... mini Simone -_-'

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? la viande , les choux de brussel ,et les chicons ( endives pour les français )

8. CD préféré du moment ? Epica n'importe le quel .

9. Quelle voiture conduis-tu ? une fiat penda nouveau modèle ( celle de ma mère ) .

10. Sandwich préféré ? thon piquant , crudité ou le fameux Luca de chez Exki Very Happy

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? l'hypocrisie

12. Vêtement préféré: le velours Very Happy

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? pas loins soit Pays Bas Very Happy , Allemagne , Paris ,Lille , Canada , Ecosse ,Finlande ou Suede

14. Marque de vêtement? H&M Very Happy et des fringues dont je retiens pas les marques ( genre mes corsets )

15. Où veux-tu passer ta retraite? dans une petite maison Hollandaise ou j'aurai élevés mes enfants près d'un moulin Very Happy ...

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? hue ... aucuns xD

17. Quel sport aimes-tu regarder? le cyclisme ...( Embarassed je suis pour les Pays Bas ! ) ou l'équitation ( y a 2 Belge qualifier pour la final et un Hollandais ! ) et les J-O en général

18. Ta cuisine favorite? chinoise et Française Very Happy ( et un peu Indien mais je n'aime pas la viande alors ... )

19. Es-tu du matin ou du soir? Soir

20. Taille? 1m 60 +-

21. Animal domestique? un chien ( Jenny )dont je suis allergique ! 11 poissons ! , 1 oiseau ( Mio ) et 2 lapins ( Pluch et Pelotte ) et 1 chat que je sais pas si il est encore vivant ou pas car je pense que le chien la attrapé ... ( et oui le chien bouffe les chats ! je l'aime pas et c'est celui de mon débile de beau père ! )

22. Ta gourmandise préférée? ... les bisous de Mark ça compte ?? Embarassed

23. Fleur préférée ? la rose et l'iris

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulierement? les jours ou je vois ma meilleure amie et ou je peu voie Epica !

25. Ton nom complet ? ... vous rêvez la ...

26. Qu'entends-tu en ce moment ? The Phantom Agony - Epica

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? nan j'y crois plus ... ça na jamais marcher alors ...

28. Si tu étais une couleur ? le Vert . couleur naturelle

29. Quel temps fait-il en ce moment ? super froid je me les gèles ...

30. Boisson(s) préférée(s) ? le Thé Earls Grey met melk ! ( avec du lait ) , et comme alcool je dirais le fameux Jarenmeister Very Happy

31. Couleur de cheveux? Roux

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? ... dessiné ???

33. Eté ou hiver ? Hiver quand y a de la neige Very Happy

34. Chocolat ou vanille ? Vanille.

35. Café ou Thé ? Thé avec du lait !!

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? hue ... a Lyon dans les bras de Mark , et le reste de la bande apres ( vive les câlins collectifs ! )

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? des bac a rangement

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? j'ai dormi Very Happy

39. De quoi as-tu peur ? d'etre enfermé , de l'eau ( des que c'est au dessus des mes genoux je panique si on me calme pas ... )

40. Sucré ou salé ? Salé

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 2

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? je travail pas encore ( etudes )

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? hue ... beaucoup si je compte avec mon pere , et avec ma mere ... 1 et toujours la même Very Happy

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? je sais pas

45. As-tu beaucoup d'amis ? Non pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:48

Quand tu veut Sandrine ...
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:49

1.À quelle heure te lèves-tu habituellement? 6 heure en semaine et 10 le week-end

2. Diamants ou Perles : Hum… ça demande réflexion, je ne me suis jamais penché là dessus

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Bonne question, ça fait tellement longtemps que je n’y suis pas allé ^^

4. Tes séries TV préférées: NCIS, Bones, Mentalist et encore d’autres

5. Petit-déjeuner: Lequel? Un bol de lait chauffé avec de la chicorée, un verre de multi fruit et des gâteau pour petit déjeuné

6. Surnom? Sur les forums : metalsympho( c’est plus un pseudo qu’un surnom mais bon…) et certain des amis m’ont donnée le surnom de meuhmeuh

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? l’artichaut

8. CD préféré du moment ? Century Child de Nightwish, allez savoir pourquoi Rolling Eyes

9. Quelle voiture conduis-tu ? 15 ans et vous me dîtes voiture ? Laughing

10. Sandwich préféré ? Je me satisfais d’un rien ^^

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? L’hypocrisie

12. Vêtement préféré: les corsets bien que je n’en possède aucun( vu le prix et j’imagine très bien la tête des parents Rolling Eyes)

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? En Finlande

14. Marque de vêtement? Aucune marque.


15. Où veux-tu passer ta retraite? Je n’y ai jamais pensé ^^

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? De ma famille et de mes amis… sauf le jour même, c’est toujours la veille que j’y pense xD

17. Quel sport aimes-tu regarder? Les sports artistiques

18. Ta cuisine favorite? Euh… Chocolat ???

19. Es-tu du matin ou du soir? Soir

20. Taille? 1 mètre 72

21. Animal domestique? une chatte du nom de Jessie

22. Ta gourmandise préférée? Le chocolat comme cité précédemment

23. Fleur préférée ? La rose.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement? Le week-end x)


25. Ton nom complet ? Sandrine et je préfère garder mon nom de famille pour moi Wink

26. Qu'entends-tu en ce moment ? Mon pc

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? Oui mais ils ne se réalisent jamais

28. Si tu étais une couleur ? Noir mais comme c’est une nuance et non une couleur, bleu

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Il neige Very Happy

30. Boisson(s) préférée(s) ? Rien en particulié

31. Couleur de cheveux? Châtains

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? Sims2

33. Eté ou hiver ? Hiver ( mais que si j’ai de la neige)

34. Chocolat ou vanille ? Chocolat

35. Café ou Thé ? Thé

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a trois semaines, dans mon sommeil

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? mes bureaux

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? J’ai dormis

39. De quoi as-tu peur ? Des araignées, rien que d’y penser… brrr

40. Sucré ou salé ? Sucré

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 3( dont une inutile)

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? /

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 2

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? non

45. As-tu beaucoup d'amis ? Tout est relatif, qu’entendez vous par beaucoup et par amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:55

9. Quelle voiture conduis-tu ? 15 ans et vous me dîtes voiture ? Laughing

45. As-tu beaucoup d'amis ? Tout est relatif, qu’entendez vous par beaucoup et par amitié ?

Tu sait tu peu me tutoyer lol!

On a tendance a dire que les vrai amis se compte sur les doigt d'une main
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:59

A vrai dire j'avais mit vous car c'est adressé à l'ensemble des membres du forum, enfin moi je le prends comme ça Rolling Eyes

Il me semble avoir déjà entendu ou vu ça quelque part. Dans se sens là je dirai que j'ai une véritable amie, ma meilleure amie, cela fait 12 ans que je la connais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:44

Ca en fait pas mal des questions x)

1.À quelle heure te lèves-tu habituellement? Vers 6 heures en semaine, et pour le week end, ça dépend, 9-10h en général

2. Diamants ou Perles : Probablement les diamants ^^

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Toy Story 3 (le bébé est terrifiant) et inception, je ne sais plus trop dans quel ordre.

4. Tes séries TV préférées: Je ne suis pas très télé, mais j’aime beaucoup desperate housewives.

5. Petit-déjeuner: un bol de céréale avec du café. Beaucoup de café.

6. Surnom? Sur les forums : Lily en général, bry’ sur les forums

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Tout type de viande et de poisson (végétarienne \0/)

8. CD préféré du moment ? Très très bonne question. Opheliac d’Emilie autumn probablement.

9. Quelle voiture conduis-tu ? Bientôt celle de mon auto-école

10. Sandwich préféré ? Tomate Mozarella

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? L’hypocrisie et le « j’aime pas les gens qui sont moches, et comme ils sont moches ils sont bêtes » ><

12. Vêtement préféré: les corsets (comme d’autre à ce que je vois) et j’en aurai un pour mon anniversaire normalement \0/

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Au japon, en Russie aussi. Un peu partout si possible en fait.

14. Marque de vêtement? Ca dépends des vêtements, mais je prends souvent des trucs sans marques et pas cher.

15. Où veux-tu passer ta retraite? Aucune idée, je verrai si j’aurai une retraite un jour x)

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? De quasiment tout le monde parmi ma famille proche et mes amis.

17. Quel sport aimes-tu regarder? Les courses de moto, et les grands évènements du type JO.

18. Ta cuisine favorite? La cuisine italienne.

19. Es-tu du matin ou du soir? Du soir.

20. Taille? 1m57, je suis très grande ><

21. Animal domestique? Pas d’animal pour le moment.

22. Ta gourmandise préférée? Le chocolat, n’importe lequel, et les céréales.

23. Fleur préférée ? Les roses, rouges, noires ou blanches

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement? Noel, mon anniversaire, les jours fériés.

25. Ton nom complet ? A.J.M.D.C Ca fait classe en initial. Alice Julia + nom de famille de mon père et nom de famille de ma mère.

26. Qu'entends-tu en ce moment ? L’eau de la piscine qui me reste dans l’oreille.

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? Je ne réagis pas quand je vois une étoile filante, et j’en vois rarement. Pour l’anecdote, une fois je me suis réveillée en pleine nuit et j’ai vu une étoile filante. Mais je n’étais pas vraiment réveillée, donc j’ai décidé de vérifier qu’il y avait bien une étoile filante. Autant dire que je n’ai pas pu vérifier

28. Si tu étais une couleur ? Le rouge
29. Quel temps fait-il en ce moment ? La neige fond et l’eau gèle sur le sol \/

30. Boisson(s) préférée(s) ? Café et chocolat chaud.

31. Couleur de cheveux? Châtains clair à mèches blondes.

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? Bonne question… les « fashion polly »

33. Eté ou hiver ? Eté ! A 100%, j’aime le soleil et le chaud !

34. Chocolat ou vanille ? Vanille.

35. Café ou Thé ? Ca dépends des moments : café le matin et thé quand je rentre du lycée.

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a 2 semaines, quand j’ai appris qu’une prof devait partir (oui, il y a des profs plus que géniaux).

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? De la poussière et probablement quelques paires de chaussettes.

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Dodo

39. De quoi as-tu peur ? Des sauterelles, c’est vraiment horrible comme truc.

40. Sucré ou salé ? Salé

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 3.

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 2, mais je ne me rappelle pas de mon enfance dans ma première ville.

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? Assez rapidement oui.

45. As-tu beaucoup d'amis ? Pas vraiment, j’ai des « bonnes connaissances » et des vrais amis, qui restent rares.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Somewhere
Somewhere
Tara


Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgique

WT's World
Album préféré de WT : ...
Titres préférés de WT : Mother Earth-Memories-Angels-The Howling-Stand my Ground-Frozen-What Have You Done-Sinéad...
Autre chose à ajouter ?: S'il faut mourir , autant vivre à en crever !

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:05

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement ? 9h-10h .

2. Diamants ou Perles : Perle .

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Transformers 3

4. Tes séries TV préférées: Les experts,ghost whisperer, NCIS , Bones...

5. Petit-déjeuner: Jus d'orange !

6. Surnom ? j'en ai trop lol :p

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? les asperges,eerk !

8. CD préféré du moment ? Bretonne de Nolwenn Leroy

9. Quelle voiture conduis-tu ? Aucune,pas le permis .

10. Sandwich préféré ? thon nature ou piquant Smile

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? Les profiteurs .

12. Vêtement préféré: Tee-shirt !

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Au Japon !

14. Marque de vêtement? J'aime pas les marques .


15. Où veux-tu passer ta retraite? En Bretagne Smile

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Tous sauf quand j'étais bébé .

17. Quel sport aimes-tu regarder? F1 et sport de combat .

18. Ta cuisine favorite? Celle de ma maman et la cuisine asiatique .

19. Es-tu du matin ou du soir? Soir

20. Taille? 1m69

21. Animal domestique? chiens et furets .

22. Ta gourmandise préférée? Le miel :p

23. Fleur préférée ? La rose et la pivoine Smile

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement? Les weekends


25. Ton nom complet ? Mystère et boule de gomme XD

26. Qu'entends-tu en ce moment ? La tv

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? oui .

28. Si tu étais une couleur ? Noir

29. Quel temps fait-il en ce moment ?Froid

30. Boisson(s) préférée(s) ? Ice tea

31. Couleur de cheveux? Noir

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? Roi dans les barres

33. Eté ou hiver ? Hiver.

34. Chocolat ou vanille ? Vanille.

35. Café ou Thé ? Café .

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Lundi .

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière.

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Bas euh ?? j'ai dormi.....

39. De quoi as-tu peur ? Du noir .

40. Sucré ou salé ? Salé.

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 1, il y'a plus de porte-clés que de clés :p

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? jamais travaillé Embarassed

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 1

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? non

45. As-tu beaucoup d'amis ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Yannaëlle
Somewhere
Somewhere
Yannaëlle


Sexe : Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : DiruminatiLand

WT's World
Album préféré de WT : The Unforgiving
Titres préférés de WT : The Cross
Autre chose à ajouter ?: "Eux" c'est ma vie...

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:47

C'est parti mon kiki.

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement ? Désormais entre 7h et 8h

2. Diamants ou Perles : Perle

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Sexe entre Amis & Destination finale 5

4. Tes séries TV préférées: Grey's anatomy, les frères scott...

5. Petit-déjeuner: Jus multivitaminé

6. Surnom ? Isa et plus souvent c'est à rallonge...

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Les légumes XD

8. CD préféré du moment ? DUM SPIRO SPERO de Dir en Grey

9. Quelle voiture conduis-tu ? Une honda civic grise

10. Sandwich préféré ? Au jambon cru

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? Y en a tellement, les sciences infuses

12. Vêtement préféré: Jeans

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Au Japon. ^.^

14. Marque de vêtement? Desigual, truc impossible à acheter


15. Où veux-tu passer ta retraite? Je ne sais pas.

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Aucun, lol.

17. Quel sport aimes-tu regarder? F1 et euh....le patinage artistique

18. Ta cuisine favorite? Celle de ma grand-mère

19. Es-tu du matin ou du soir? Soir

20. Taille? 1m66

21. Animal domestique? Un chien et des piafs.

22. Ta gourmandise préférée? Le coca (c'est même plus une drogue -_-")

23. Fleur préférée ? La rose.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement? Je ne sais pas, mais j'aime pas le lundi


25. Ton nom complet ? J'en ai pas, je suis né sans nom

26. Qu'entends-tu en ce moment ? She Is My Sin - Nightwish

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? Quand j'y pense

28. Si tu étais une couleur ? Noir

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Nuit

30. Boisson(s) préférée(s) ? Coca-cola

31. Couleur de cheveux? Châtain clair/blonde

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? ...

33. Eté ou hiver ? Hiver.

34. Chocolat ou vanille ? Chocolat

35. Café ou Thé ? Café

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ce weekend

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? une valise

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? L'activité principal de la nuit, dormir.

39. De quoi as-tu peur ? Du noir, des araignés, des grands pont avec de l'eau en dessous

40. Sucré ou salé ? Salé.

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? une seule

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? j'ai repris mes études...

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? Je loge entre 2 maisons en ce moment même, voir bientôt 3.

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? Je suis sociable, ensuite le terme ami veut dire beaucoup pour moi, alors bon, je dirais plus des potes/connaissances.

45. As-tu beaucoup d'amis ? Pas besoin d'un répertoir de 5000 personnes pour être heureuse donc non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanese-zombies-heroez.skyrock.com
Lady Eileen
Somewhere
Somewhere
Lady Eileen


Messages : 18

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Aquarius, Jillian, Jane Doe, Deceiver of Fools,The Truth Beneath the Rose, Caged
Autre chose à ajouter ?:

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

Je m'y mets !

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement ? Entre six heures et six heures trente.

2. Diamants ou Perles ? Perles.

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Frankenweenie, du génie Tim Burton.

4. Tes séries TV préférées ? Buffy contre les vampires, Bob l'éponge...

5. Petit-déjeuner ? Un verre de jus d'orange.

6. Surnom ? Maumau.

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Les brocolis, le chou, les épinards et tant d'autres...

8. CD préféré du moment ? Dur choix...Je dirai "Versailles" du groupe Versailles.

9. Quelle voiture conduis-tu ? Trop jeune pour conduire é_è.

10. Sandwich préféré ? Thon crudités.

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? Beaucoup, mais je dirai la mauvaise foi.

12. Vêtement préféré ? Robe Gothic-Lolita

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Au Japon

14. Marque de vêtement ? Punkrave.

15. Où veux-tu passer ta retraite ? Un peu tôt pour y songer...

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Celui de mon chanteur favori.

17. Quel sport aimes-tu regarder ? Je déteste le sport.

18. Ta cuisine favorite ? Celle de ma mère.

19. Es-tu du matin ou du soir ? Du soir.

20. Taille ? 1m78 (je suis trop grande...)

21. Animal domestique ? Un chat et deux femelles octodon.

22. Ta gourmandise préférée ? Les Fraises Tagada.

23. Fleur préférée ? La rose.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ? J'aime bien les samedis.

25. Ton nom complet ? Maureen Eileen Sara L. (première lettre de mon nom de famille).

26. Qu'entends-tu en ce moment ? L'épisode d'Esprits Criminels sur TF1.

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ? Oui.

28. Si tu étais une couleur ? Le noir.

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Il fait nuit.

30. Boisson(s) préférée(s) ? Le Fanta, le Coca, le jus d'orange et le cidre.

31. Couleur de cheveux ? Rouge foncé / châtain.

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? Aucune idée.

33. Eté ou hiver ? Hiver.

34. Chocolat ou vanille ? Chocolat.

35. Café ou Thé ? Thé.

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Je ne sais plus, mais il y'a peu de temps.

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Un vrai bazar composé d'une grande caisse remplie de livres et de boîtes ) chaussures vides.

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? J'ai rangé ma chambre, j'ai regardé Japan in Motion sur Nolife et j'ai dormi.

39. De quoi as-tu peur ? Des pantins, des poupées un peu glauques et des araignées.

40. Sucré ou salé ? Sucré.

41. Combien de clés sont à ton porte-clés ? Une.

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? Je suis collégienne donc pas de boulot.

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? Cinq.

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement ? Ça dépend.

45. As-tu beaucoup d'amis ? J'ai sûrement moins de dix véritables amis, et ça me convient.

Revenir en haut Aller en bas
Marquise Lolita
Somewhere
Somewhere
Marquise Lolita


Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Evian (74) Pour ne pas dire au fond d'un lac à demi Suisse ;P

WT's World
Album préféré de WT : "The Heart of Everything"
Titres préférés de WT : "The Truth Beneath the Rose" ; "Our Solemn Hour" ; "Angels" ; "Say My Name" ; "Jillian" ...
Autre chose à ajouter ?: Shaaaaaaarooooon !!!! =D

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:47

1. À quelle heure te lèves-tu habituellement? 7h, quoi qu'il arrive ^^

2. Diamants ou Perles : Un rubis *w*

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma: Je suis jamais allée au ciné *sort* mais j'ai vu "Big Fish" hier chez moi ^^

4. Tes séries TV préférées: The Addams Familly *claque des doigts*

5. Petit-déjeuner: Lequel? Thééééééé !!!!!!! Théééé citroooooon !!!!

6. Surnom? Saki-Chan, Papuche, Mimo, Sushi, Loli', Mana \(^o^)/

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Je déteste les produits laitiers et surtout le fromage !

8. CD préféré du moment ? Le grimoire audio de Naheulbeuk ça compte ?

9. Quelle voiture conduis-tu ? Mes rangers (a)

10. Sandwich préféré ? thon crudités moi aussi !!! xD

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? L'hypocrisie et l'orgueil

12. Vêtement préféré: Mes belles robes noires à frous-frous et rubans style goth/kuro lolita !!! ♥️

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? Japan powaaaaa !!!

14. Marque de vêtement? "Moi même moitié" même si je n'aurais jamais les moyens de m'habiller avec --"

15. Où veux-tu passer ta retraite? Je n'ai que 15 ans et demi xDD

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? ça dépend x)

17. Quel sport aimes-tu regarder? Juste regarder le sport ça m'épuisse xDD

18. Ta cuisine favorite? Le miam asiatique et celle de ma moman et celle de ma grand-mère Smile

19. Es-tu du matin ou du soir? Je dors le jour et...dors la nuit ^^"

20. Taille? 1m65

21. Animal domestique? Un gentil chat noir qui s'appelle Sacha =(^w^)= nya !

22. Ta gourmandise préférée? Les fruits confits ♥️

23. Fleur préférée ? Les roses...noires =)

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulierement? Samedi/Dimanche (on remarque tout de suite les flemards) *sifflotte*

25. Ton nom complet ? Mariem

26. Qu'entends-tu en ce moment ? Ma soeur qui regarde la tv

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante? J'en ai jamais vu :'(

28. Si tu étais une couleur ? Noir

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Nuit x)

30. Boisson(s) préférée(s) ? Ice tea pêche !

31. Couleur de cheveux? Noirs

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? je suis encore gamine, vous êtes pas marrants !

33. Eté ou hiver ? Automne ! nah ! Razz

34. Chocolat ou vanille ? Vanille.

35. Café ou Thé ? aaah...j'hésite...théééééé citrooooooon x)

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? ce matin en écoutant une chanson

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière (moi aussi)

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? zzzZZZzzzZZZ

39. De quoi as-tu peur ? Du sang, de la douleur, de ma proffe de latin et des insectes...

40. Sucré ou salé ? Sucré

41. Combien de clés sont à ton porte-clés? 0

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? 1 ans et 2 mois que je suis au lycée ^^

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 2 (qui étaient et sont toujours voisines, j'ai pas beaucoup bougé)

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement ? Oui pourtant je suis hyper timide et associable

45. As-tu beaucoup d'amis ? Mouai...^^
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Allez, je le refait Razz


1. À quelle heure te lèves-tu habituellement ? 6h ou 7h en semaine celons mes horaires idem le samedi quand j'ai un DST sinon 9h le samedi comme j'ai un cours de math à 10 et 10h le dimanche ou pendant les vacances.

2. Diamants ou Perles :
argent, cristal.

3. Le dernier film que tu as vu au cinéma : *réfléchit* Chronicles, autant vous dire que ça remonte à février dernier Laughing

4. Tes séries TV préférées : Bones, NCIS, ...

5. Petit-déjeuner: Lequel ?
Thé, multifruit, Belvita (y a que ça que j'arrive à avaler rapidement à 6h)

6. Surnom ?
Y en a tout un tas.

7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? les artichauts

8. CD préféré du moment ? J'écoute beaucoup de Theatre Of Tragedy et particulièrement leur trois premiers albums : Theatre Of Tragedy, Velvet Darkness They Fear et Aegis.

9. Quelle voiture conduis-tu ? /

10. Sandwich préféré ?
thon crudités, après mure réflexion.

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? l'hypocrisie, la vanité poussée à l'extrême et l'orgueil

12. Vêtement préféré : les corsets *O*

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? en Finlande

14. Marque de vêtement ?
Je dirai Queen Of Darkness, Punk Rave, Burleska couture pour leur magnifiques corsets *O* et niveau chaussures je dirais New Rock et Demonia.

15. Où veux-tu passer ta retraite ? J'ai encore bien du temps ...

16. De quel anniversaire te souviens-tu ? Mes parents, mes grands-parents maternels, mon grand-père paternel (ma grand-mère je me plante toujours sur le jour), mon oncle, mon cher et tendre, des amis mais le jour même je zappe ^^"

17. Quel sport aimes-tu regarder ? Nada

18. Ta cuisine favorite ? la cuisine asiatique

19. Es-tu du matin ou du soir ? Soir

20. Taille ? 1m72

21. Animal domestique ? plus rien

22. Ta gourmandise préférée ? Chocolat \o/

23. Fleur préférée ? La rose, le lys et l'iris.

24. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ? Week-end

25. Ton nom complet ? Sandrine Liliane Marie C.

26. Qu'entends-tu en ce moment ? Mes parents qui s'activent et Krakevisa de Leaves' Eyes

27. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ? non

28. Si tu étais une couleur ? Noir, comment ça c'est pas une couleur ? Bon bah bleu, violet et bordeaux alors.

29. Quel temps fait-il en ce moment ? Gris

30. Boisson(s) préférée(s) ? /

31. Couleur de cheveux ? Châtain

32. Jeu préféré étant gamin(e) ? bonne question ...

33. Eté ou hiver ? Hiver (avec de la neige c'est mieux)

34. Chocolat ou vanille ? Chocolat

35. Café ou Thé ? Thé (à la menthe)

36. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il doit y avoir un bon mois (YOUHOU un mois sans pleurer, un miracle c'est produit *sort*)

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ?
Mes bureaux et du bordel

38. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Dodo

39. De quoi as-tu peur ? Des araignées pale

40. Sucré ou salé ? Sucré

41. Combien de clés sont à ton porte-clés ? 2

42. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? troisième année au lycée

43. Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? 2, qui sont voisines

44. Trouves-tu rapidement des amis habituellement? Non, je n'aime pas aller vers les gens

45. As-tu beaucoup d'amis ? Comme je l'ai déjà dit, tout dépend de la définition que l'on donne à "amis" et à "beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Afin de mieux nous connaitres  Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux nous connaitres    Afin de mieux nous connaitres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux nous connaitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Vous qui faites vivre le forum :: Un peu plus sur vous-
Sauter vers: