Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Delain    Delain               Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delain est un groupe néerlandais de metal symphonique formé en 2002 par Martijn Westerholt, ancien clavériste de Witihin Temptation, qui avait quitté le groupe pour cause de problèmes de santés.
Au début il ne s’agissait pas d’un groupe mais juste d’un projet ainsi Martijn s’entoura rapidement de musiciens déjà réputé : Ronald Landa (chant / guitare), Ray van Lente (guitare), Rob van der Loo (basse) et Sander Zoer (batterie). En ce qui concerne la chanteuse Charlotte Wessels voici ce que Martijn a déclaré : "J'ai commencé à chercher une vocaliste pour Delain; ce fut très dur à trouver. Surtout parce que je ne cherchais pas quelqu'un qui se contenterait de chanter mais quelqu'un qui pourrait aussi écrire de la musique, des paroles... Au bout d'un certain temps, j'ai commencé à perdre espoir, puis j'ai écrit à Charlotte qui participait à un projet local, juste pour lui demander d'écrire des paroles. Elle est venue me voir avec des paroles et m'a demandé "Est-ce que je dois chanter ?". Je l'ai laissée essayer, elle a commencé à chanter, et là, j'ai su que la recherche était terminée. C'était vraiment une chance de l'avoir trouvée !" (Martijn Westerholt)
A la fin de l’été 2005 le groupe commence l’enregistrement de leur première album qui recevra la participation de divers artistes tel que Marco Hietala (basse / chant, Nightwish / Tarot / Northern kings), Sharon Den Adel (chant, Within Temtation) ou encore Liv Kristine (chant, Leaves’ Eyes / ex-Theater Of Tragedy). La sorti du première album du groupe du nom de Lucidity en 2006 fait uniquement l’objet d’une distribution aux Pays-Bas et en Belgique, c’est en mars 2007 qu’il sera mit sur le marché européen.
C’est à la suite de cet album que Delain devient un groupe à part entière. Le groupe à déjà tourné à travers l’Europe en tant que première partie de Within Temptation.
Le trente mars 2009 sort April Rain, le second album du groupe qui voit une fois de plus la participation de Marco Hietala. A la fin de cette même année, le guitariste Ronald Landa quitte le groupe sous prétexte qu’il a envie de jouer autre chose. Il sera remplacé par Ewout Pieters.
Le treize février 2010, cette fois si c’est le bassiste Rob Van Der Loo qui quitte le groupe et est remplacé par Otto Schimmelpenninck le treize du mois suivant. Quelques mois plus tard, en octobre, Ewout quitte à son tour le groupe et est remplacé par Timo Somers.
2012 est une année avec d'importante nouvelle, un nouvelle album nommé We Are The Others (dont la démo de trois des titres avaient été jouées sur la tournée de 2011) initialement prévu pour ce mois de mars sortira, suite à des complications avec la maison de disque, le quatre juin prochain. De plus Timo a quitté le groupe et est remplacé par Bas Maas (ex-After Forever / ex-Doro).

Site web : http://site.delain.nl/news/p/2

•Membres actuels :
Charlottes Wessels : chant
Martijn Westerholt : clavier-synthétiseur
Sander Zoer : batterie
Bas Maas : guitare
Otto Schimmelpenninck : basse

•Anciens membres :
Rob Van Der Loo : basse
Ronald Landa : guitare
Ewout Pieters : guitare
Timo Sommers : guitare

•Membres de sessions sur Lucidity :
Sharon Den Adel : chant
Marco Hietala : chant, basse
Liv Kristine : chant
George Oosthoek : chant
Ad Sluijter : guitare
Jan "Örkki" Yrlund : guitare
Guus Eikens : guitare
Arïen Van Weesenbeek : batterie


Dernière édition par metalsympho le Ven 6 Juil - 7:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:49

Pour la petite nouvelle, mauvaise une fois encore, il a été annoncé début du mois que Ewout quittait lui aussi le groupe.


Citation :
"Sadly we have dedided to part with Ewout because we feel he cannot meet up to the extensive demands Delain is asking regarding our recording an tour activities which are ahead. We want to thank him very much for his contribution to the band in the past 10 months in completing the April Rain tour with us. He will still play with us at the show in Tivoli te 29th."

"Malheureusement, nous avons décidé de nous séparé de Ewout car nous santons qu'il ne peut rencontré l'attente intensive que demande Delain en ce qui concerne l'eregistrement et la tournée que nous projettons. Nous voulons le remercier de sa contribution depuis 10 mois en terminant la tournée April Rain Avec nous. Il jouera encore avec nous le 29 octobre à Tivoli"

Delain n'a pas encore annoncé qui le remplacera et recherche des Guitariste actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:00

J'avais du le voir mais ma bio devais déjà être fait à ce moment là Wink

Alors nous avons la malédiction des batteurs pour WT et apparemment Delain à décidé de nous faire la malédiction des guitaristes Rolling Eyes


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:04

Les frère Westerholt non pas de chance. tou(te)s en coeur: On Vous aime RObert et MArtijn.

En espérant que Delain retrouve vite un guitariste et nous revienne avec un Album génial (et un petit passage en Belgique SVP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:05

Sont jamais passé en Belgique? o.O


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:13

Si en festival et en première partie de WT mais j'ai jamais eu l'occasion de les voir.

Ils ont fait le MFVF au moins une fois ca j'en suis sure.

Lorsqu'il faisait la première partie de WT, ma patronne m'a pas donné congé et j'ai pas su aller les voir. d'ailleur j'ai pleuré toute la journée. J'avais ma place et tout mais pas moyen d'y aller et c'est une salle qui ferme ses portes si on est en retard.
Enfin ils feront sans doute les festivals. j'essayerai d'y aller. Qui sait peut-être un prochain MFVF.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:15

Peut-être. Moi pour tout ce qui est concert je dépend de mon père et de si i retrouve du travail et pour le moment je suis donc coincé! Si il en trouve assez rapidement j'aurai peut-être le droit à WT.
Et puis en 2007 quand Delain était avec WT je connaissais ni l'un ni l'autre, ça ne fais qu'un an que j'écoute du métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Arekushia
Somewhere
Somewhere
avatar


Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:45

Alors eux je les adore =D

Même si April Rain... j'ai tendance à l'aimer à petite dose !

Déjà vus en première partie de WT ils avaient bien assurés, hâte de les revoir en mai prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/forum.htm
JessEpica
The Howling
The Howling
JessEpica


Sexe : Féminin
Messages : 418
Age : 32

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ...
Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:48

je les trouve super !! Cha est super sympa et fort a l'ecoute de ses fans Very Happy
elle répond te temps en temps sur Twitter quand
elle reconnait certaines personnes qui ont été les voir en concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:25

Citation :
Comme vous le savez tous, l'Elysée-Montmartre à pris feu le 22 Mars dernier.
Ce sinistre va annuler l'ensemble de l'agenda de la salle parisienne, dont le concert de Delain qui devait s'y tenir le 21 Mai prochain.

Aucun soucis de ce côté là puisque le concert est maintenu pour le 21 Mai mais déplacé à l'Alhambra (Paris 10ème).

Si vous aviez déjà acheté votre place, pas d'inquiétude à avoir. Elle sera valable dans cette nouvelle salle.
Delain France
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:05

Biographie mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Delain               Empty
MessageSujet: Re: Delain    Delain               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon dans le prochain clip de Delain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Divers :: Musique :: Metal-
Sauter vers: