Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Are' se présente enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arekushia
Somewhere
Somewhere
avatar


Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon

Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:16

Hellow' tout le monde Wink

Commençons par le blabla habituel.... Je m'appelle Alexia, je vais avoir 19 ans dans un peu moins d'un mois, je suis actuellement ASH dans un CMP sur Lyon et compte bien reprendre un bac l'an prochain avec le vif espoir d'entrer en fac de langues ( serait pt-être oui que t'y entre à la fac ! xD ) Hem voilà en bref ! ( Je dois aussi vous préciser que... je suis complètement dingue mais ma foi ce n'est qu'un détail ! )

Venons-en au principal ( tu parles trop Alex -_____-" ): la musique !
C'est bien l'une des choses dont je ne peux absolument pas me passer ! Elle a le don de me rendre joyeuse, de me faire pleurer ou de me défouler selon l'occasion !

Ensuite bah... le metal !
Merci à Within Temptation de m'avoir fait découvrir ce style merveilleux dont je n'peux plus me passer à présent ! Et donc la merveilleuse Sharon que j'admire plus que tout ( 'fin juste après Tarja Razz ) !
Je suis ensuite allée à la découverte de Nigthwish, Epica, Stratovarius, After Forever, ReVamp, Brother Firetribe, Kamelot, Avantasia, Tarja (Solo), Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Lunatica, Delain, Oomph!, Naos et j'en oublie !

Ah et bien sûr... je ne peux pas oublier Indica et Chisu ! ( Oui oui je sais c'est pas du metal mais... c'est finlandais !! xD )

Hum... sinon je rêve de visiter la Finlande ( entre autre ) et de savoir parler finnois qui est une langue que je trouve vraiment belle I love you et j'adore le graphisme.


J'vais peut-être arrêter mon blabla maintenant, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ^_^


Dernière édition par Arekushia le Mar 23 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:19

"Bienvenue" Razz


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:30

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica
The Howling
The Howling
JessEpica


Sexe : Féminin
Messages : 418
Age : 32

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ...
Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(

Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:06

hum ... bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:25

J'ai le regret de vous annoncé qu'Are' quitte le forum Sad
Je verrouille donc sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Are' se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Are' se présente enfin !   Are' se présente enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are' se présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara se présente *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Vous qui faites vivre le forum :: Présentation-
Sauter vers: