Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Markize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maréva
Somewhere
Somewhere
Maréva


Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Lille & Namur

Markize      Empty
MessageSujet: Markize    Markize      Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un petit groupe francais vaiment pas mal, je sais pas si vous connaissez mais c'est un des seuls très bons groupes de Métal Symphonique français, je vous met une petite biographie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite: Julien De Feyssal, Alina Dunaevskaya, Franck Chentrier, David Verbecq

Entre féérie noire et désenchantement, Markize évolue dans un rock/métal aux influences pop, sympho, électro, prog et sombres, depuis 2003, année de naissance du projet avec Alina Dunaevskaya (Chant) et David Verbecq (Batterie). Leur musique se veut ouverte à tous, moderne et basée sur des textes personnels en Français, en Anglais et même en Russe.


Après une démo "Poussières de vie" en 2004, bien accueillie par la critique et le public et une participation à la compilation "Contre vents et marées" de French Metal en 2006, le premier album "Transparence" est enregistré avec Franck Chentrier (guitare), Nicolas Thomas (lead guitare) et Gautier Blondeel (basse) et sort en mars 2007. Les critiques (France, Russie, USA, UK) sont très encourageantes et le public au rendez vous.


Après une tournée en France, en Belgique et en Hollande aux côtés de groupes comme The Old Dead Tree, Cult of Luna, Autumn, Eths ou encore Watcha, Markize est invité à monter sur scène en octobre 2008 au Metal Female Voices Fest 6 de Wieze qui rassemble tous les ans les plus grands noms du métal à chant féminin. Vient ensuite une apparition sur la compilation américaine "A world Of Sirens" avec le titre "Another breath".


Après une nouvelle participation à la compilation French Metal ("A Tombeau Ouvert"), une rupture de stock de la première édition de l'album, et devant des demandes croissantes, "Transparence" est réédité en mars 2009 avec des titres inédits pour la France et est enfin distribué officiellement en Russie chez Metal Agen et en France chez Underclass. Le groupe entame alors une nouvelle tournée de plus de 40 dates qui le propulse sur les rangs des groupes phares de la scène rock/métal indépendante Française.


Aujourd'hui, Markize, fort de son expérience acquise avec son premier album et ses tournées, entre en studio pour composer et enregistrer son nouvel album en compagnie de professionnels reconnus comme Laurent d'Alessio à la prise son (Aston Villa, Dun Leïa), Mikaël Carissimo au management et à la production exécutive (Silt) et Guillaume Mauduit du Studio Sainte Marthe (AqME, Zuul FX, The Arrs) au mixage et au mastering. Sortie prévue pour fin 2010...




http://www.myspace.com/markize
http://www.markize.com/
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:25

Merci pour la présentation Wink
Du peu que j'en aie entendu j'aime beaucoup.
PS: je me permets d'éditer la présentation pour ajouter une photo et le liens vers le site officiel bien qu'il soit en travaux depuis pas mal de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Arekushia
Somewhere
Somewhere
avatar


Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:43

Markize au début j'aimais bien... faut dire j'avais écouté que 2 chansons ! xD

Ensuite.... leur premier clip m'a extrêmement déçue beaucoup trop de ressemblance envers Sharon et même WT tout entier...

Je trouve qu'ils n'ont pas un grand respect des fans ( exemple.... 1h30 de retard à leur dédicace avant Tarja la semaine dernière.... pas un bonjour en arrivant, pas une excuse rien -______-" )

Et en live.... mouais... sans plus... Alina arrive à être très essoufflée alors qu'elle bouge pas... On comprend pas grand chose à ce qu'elle chante et la reprise de lady Gaga... on aurait pu s'en passer, autant version ReVamp ça déchire tout autant là...


Bref j'vais peut-être m'arrêter là, on voit que je les porte pas trop dans mon coeur Laughing

Ceci dit j'aime bien Mon Ange et j'adooooore In My Dream =D


Dernière édition par Arekushia le Jeu 25 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:44

j'aime bien mais sans plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:54

J'aime beaucoups. et je trouve qu Alina est quand même assez sympa car elle répond au fan sur Facebook. Elle leur laisse des petits messages.

Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en live mais j'espère que Ca Viendra.

Sinon pour l'info elle vend certaine de ses tenues de scène sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Maréva
Somewhere
Somewhere
Maréva


Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Lille & Namur

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:07

Je ne les ai jamais vu en concert non plus, ni jamais rencontrés "en vrai", mais au niveau de leurs chansons, elles sont vraiment pas mal, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:12

Je viens d'écouter Transparence et il est plutôt pas mal, ils me rappel un peu les débuts d'Evanescence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:02

Je passe
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:02

Très constructif comme commentaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:10

metalsympho a écrit:
Très constructif comme commentaire! Laughing

Je peu pas être toujours constructif

en bref , rien de très nouveau, manque la petite étincelle .............
par contre j'aime bien le look .

pour résumer " bien mais pas top "
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:12

T'en fait pas ça m'arrive de ne pas faire mieux xD

J'écouterai pas à longueur de temps non plus mais ce qu'ils font est sympa on peu espérer plus de personnalité dans le prochaine album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Markize      Empty
MessageSujet: Re: Markize    Markize      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Divers :: Musique :: Metal-
Sauter vers: