Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+4
dj-snow
Maréva
AnnaMoon
metalsympho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:05

La Mécanique Du Cœur de Mathias Malzieu.

"Premièrement, ne touches pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisses jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aigille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique du coeur sera brisée de nouveau."


Dernière édition par metalsympho le Lun 13 Déc - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:54

En ce moment je lis:

Robin Hobb, L'Assassin Royal, L'Apprenti assassin, tome 1 (conseillé par Within Temptation. L'auteur a été remerciée dans un des Albums -j'ai retrouvé le titre: c'est The Silent Force: dans les remerciements de Sharon et Robert.)

Spoiler:


Bram Stoker, Dracula (un classique)

Spoiler:



Rose Berryl, Damenndyn, Tome 3 (Je le Conseil pour les Fan de Fantasy. Auteur Belge très Sympathique)


Spoiler:


Anne Rice, La reine Des Damné (j'arrive pas à le terminer pourtant que j'aime Anne Rice)

Spoiler:


Charleine Harris, La communauté du Sud (true Blood), en attente du Tome 10 (Rating M)

Yasmine Galenorn, Les Soeurs de La Lune, en Attente du Tome 6 Demon Mistress, (Rating M)


Oui je Lis Beaucoups et Beaucoups de Chose en Même Temps mais je me lasse vite et j'ai UN livre par moment de la Journée ( Un vrai Rat de Bibliothèque) study
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:36

Ça en fait des livres x)

J'ai repris le tome 3 de Journal d'un Vampire, le livre précèdent était à lire pour mes cours de français ^^


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:44

Deamon Mistress est Arrivé mais pas encore commencé. Je vous Dirai quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Maréva
Somewhere
Somewhere
Maréva


Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Lille & Namur

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:38

Pas du tout dans le même genre, mais moi j'adore tous les livres de Maxime Chattam, de a trilogie du mal au dernier : Leviatemps, et surtout Les arcanes du chaos, je sais pas si vous connaissez mais je vous les conseille, de très bons thrillers qui nous passionne du debut a la fin !
Sinon, j'aime aussi les livre de Dan Brown, que j'ai tous dévorés ^^

Après, rien a voir mais j'adore aussi certains livres d'Heroic Fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:21

Niveau héroïc fantaisy j'ai uniquement lu Le Seigneur Des Anneaux, Bilbo Le Hobbit et Les Yeux Du Dragon de Stephen King( je précise car moins connue ^^) mais j'aime beaucoup ce genre


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:25

Genre Héroic Fantasy: je vous conseille R E Feist, il a écrit plusieurs cycle dont "les chroniques de Krondor.", Il y a aussi Robin Hobb.

Sinon essayez Damenndyn, je vous le recommande, c'est de la Fantasy mais les gens le classe parfois en terreur parfois chez les enfants selon la sensibilité du "classeur".... Dame Rose (l'auteur) est très Sympathique et gentille. Elle est conviviale et n'hésite pas à demander si quelque chose que vous lui dite l'inspire. (je suis une ancienne de son Forum, Lyssandra ou encore Rosesmalicia)

J'ai commencé Deamon Mistress, IL est aussi bon que les précédents mais classé en M toujours. J'étais tellement prise dedans que j'ai loupé mon arrêt de Bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:49

Pf... je vais avoir plein de bouquins à lire moi ^^


Dernière édition par metalsympho le Mer 24 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
dj-snow
Somewhere
Somewhere
dj-snow


Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 57
Localisation : plouisy dans le 22

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:00

lightroom 3 par la pratique de Gilles Theophile

DXO version 6 pour les photographes de J M Sepulchre .

se sont 2 livres sur la retouche photo par logiciels pros .

c'est très technique , mais bien illustré !

la photographie a prit une grande part de mes loisirs !

ce qui ne m'empêche pas d'écouter de la musique en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica
The Howling
The Howling
JessEpica


Sexe : Féminin
Messages : 418
Age : 32

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ...
Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:19

mmm ... Y.Galenorn les soeurs de la lune tome 4
c'est tout lol
je suis a la fin Enfin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:38

Demon Mistress Est terminé (je te le passe après Jess)


Sinon Je suis à l'assassin Royal TOme 2 de Robin Hobb : L'assassin du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:51

Je vais entamer Le Jour Des Fourmies de Berbard Werber
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:38

Procrastination de Terry Pratchett (conseillé par Ivaar, lui mais je connaissais avant) a rejoint ma Liste.

Ainsi que LA communauté du Sud 10, de Charlaine Harris et Fallen de Kate Kekchose (oui j'ai oublié son nom)


En ouvrage "Théorique": L'art du XXème Siecle de Michel Draguet (Mon ancien prof d'unif quoi que nous on avait que l'assistant qui savais pas donner cours)

ET "Doudou Animaux et Poupée en Tricots".


Encore une liste bien Fournie.. .Rose Berryl est mise en Stand By jusqu'à nouvel ordre et les ouvriers m'ont Perdu mon "Dracula" en déménageant les meubles donc je le cherche pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:15

The curious incident of the dog in the night-time en devoir pour l'anglais.

Sinon j'ai guerre et paix de Tolstoi qui attend d'être lu avec le journal d'Anne Frank
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:54

Sinon j'ai guerre et paix de Tolstoi qui attend d'être lu avec le journal d'Anne Frank

guerre et paix et très epais, anne Frank ça a mal vielli, bon courage Alice


mais pour la culture générale ils faut les lires maintenant, après on a plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:08

Tolstoi ne me fait pas peur, les noms russes que j'ai vu un peu plus par contre.
Je pense qu'Anne Frank passera bien, pour la culture et parce que j'ai longtemps voulu le lire. Si j'ai le temps pendant les vacances je lirai une journée d'Ivan Dénissovitch on en a parlé en histoire, ça m'aiderai à comprendre la pensée de l'époque.
Etant donné que j'aime lire et que je lis assez vite, ça devrait bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Somewhere
Somewhere
Aden


Messages : 17

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:16

Je recommande Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-poeme-ombre.skyrock.com/
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:25

Aden a écrit:
Je recommande Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Un chef-d'oeuvre.

Je plussoie c'est un Monument !!

La Biographie d'Oscar Wilde est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:48

J'ai entendu parlé du Portrait de Dorian Gray, mais étant donné que je n'aime pas vraiment tout ce qui est fantastique...
Je le lirai peut être un jour mais en ce moment, j'ai déjà une pile assez phénoménale de livres qui m'attendent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:06

j'aime beaucoup Dorian GRay... je devrais le relire tiens quand ma bibliothèque sera réparée.... (la elle tombe un peu dans tout les sens.... j'ai plus d'étagère et tous mes livres sont déclassé... je frôle l'attaque cardiaque à chaque fois que je la regarde)

Enfin J'ai Fini Procrastination de Pratchett et j'ai entamé Le Charlaine Harris. LA traduction a été revue et je suis un peu perdue dans les personnages: LEonard HErveux passe à Alcide Herveux, ca fait bizarre. Enfin la plus perturbante c'est l'amie de Sookie qui s'appelais Nickie et qui pour coller à la Série s'appelle désormais Tara... alors que c'étais la Boutique qui s'appellait Tara à la base. Enfin sinon, le niveau reste le même, si on aime les vampires, les metamorphes, les loup garou, les Fae Et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Aden
Somewhere
Somewhere
Aden


Messages : 17

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:01

Bryanna a écrit:
J'ai entendu parlé du Portrait de Dorian Gray, mais étant donné que je n'aime pas vraiment tout ce qui est fantastique...
Je le lirai peut être un jour mais en ce moment, j'ai déjà une pile assez phénoménale de livres qui m'attendent ^^"

Ho non, ce n'est pas seulement du fantastique. C'est une allégorie, et la réflexion qu'il y a derrière est très profonde. C'est l'un des livres qui illustre parfaitement les raisons de la déchéance de la société moderne. Je trouve que ce livre est plus d'actualité que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-poeme-ombre.skyrock.com/
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:31

Je vais bientôt commencer Le jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon. J'ai lu l'ombre du vent de cet auteur, j'avais adoré n_n
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:28

Bas moi je ne lis plus grand chose .............

( la presbytie des 40 ans ) ...l'enfer !


Rossi chez ducat ça va être une boucherie ! ( je sais rien a voir ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:12

Je traîne en ce moment: ça fait au moins deux mois que j'ai commencé Le Jour Des Fourmis et j'en suis qu'à la moitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:19

J'ai un gros pavé de 500 pages à lire, il va falloir que je me motive x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Morceaux préférés du moment
» A quoi pensez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Divers :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-
Sauter vers: