Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+2
AnnaMoon
metalsympho
6 participants
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WT( Within Temptation) est un groupe néerlandais de métal symphonique formé en 1996 par Robert Westerholt suite à son bannissement du groupe The Circle. Il contact alors Jeroen Van Veen (ex-bassiste de The Circle), Michiel Papenhove (ex-guitariste de The Circle) et Sharon Den Adel. Robert choisira aussi son frère Martijn Westerholt et Richard Willemse pour l'accompagner.
Richard quitte le groupe assez rapidement et est remplacé par Dennis Leeflang.
Le six avril 1997 sort leur premier album du nom de Enter, album dans le genre gothic metal dit de la belle et la bête. Peu après Dennis Leeflang quitte le groupe et est remplacé par Ivar De Graaf
En janvier 1998 le groupe connaît un nouveau changement de batteur. En effet Ivar De Graaf est remplacé par Circo Palma qui sera lui même remplacé un an plus tard par... Ivar De Graaf.
Le quatre décembre 2000 sort Mother Earth,second album du groupe et premier album de metal symphonique pour la formation. Sur cet album les capacités vocales de Sharon sont mises en avant et le growl de Robert est mit de côté (ceci est expliqué de part le fait que la pratique de cette technique vocale l'avait rendu aphone) . Peut après Michiel quitte le groupe et est remplacé par Jelle Backer. Martijn quitte lui aussi le groupe (pour cause de maladie l'empêchant de jouer) et est remplacé par Martijn Spierenburq
2002 : WT accueille Ruud Jolie qui remplace Jelle. Ivar quitte une nouvelle fois le groupe et est remplacé par Stephen van Haestregt.
Après une longue série de concert un troisième album sort le quinze novembre 2004 sous le nom de The Silent Force.
Le 12 mars 2007 un quatrième album du nom de The Heart Of Everything paraît. Cette sortie est suivie d'une tournée qui en février 2009 verra deux live jouer avec le Metropole Orchestra, des choeurs gréforiens ainsi que plusieurs invités (Keith Caputo sur What Have You Done, Anneke van Giersbergen sur Somewhere et George Oostheok sur The Other Half (Of Me)), la date du sept février est retenue pour donner le live Black Symphony paru au format CD et DVD sortit le vingt-deux septembre de cette même année.
La tournée suivante a été une tournée accoustique qui a permis la sortie le vingt-six octobre 2009 du CD live An Accostique Night At The Theater. Le groupe voulait également publier un DVD mais les lives comportant des hologrammes qui rendaient mals sur les vidéos l'idée a été abandonné.
En 2010 Stephen Van Haestregt quitte le groupe pour se consacrer à son autre formation et est remplacé par Mike Coolen qui avait déjà jouer avec le groupe sur certaine date de leur tournée accoustique.
Le vingt-cinq mars 2011 sort le dernier album du groupe en date : The Unforgiving qui bien qu'en étant un album de métal symphonique prend un côté plus pop. Ce project album est accompagné d'une série de comics et de trois cours métrages. Le groupe part alors en tournée en débutant par les festivals d'étés puis Robert quitte le groupe pour s'occuper des trois enfants qu'il a eu avec Sharon mais il continue tout de fois à composer pour le groupe. Il est alors remplacé par Stefan Helleblad, un ancien ingénieur son du groupe.
Début 2012 la formation débute une autre tournée acoustique : le Sanctuary Tour qui fera peut-être l'objet d'un nouveau live.

Site web : http://www.within-temptation.com/

•Membres actuels:

Sharon Den Adel: chant
Stefan Helleblad : guitare
Jeroen Van Veen: basse
Martijn Spierenburg: clavier et synthétiseur
Ruud Jolie : guitare
Mike Coolen : batterie

•Anciens membres:

Robert Westerholt: guitare, chant
Stephen Van Haestregt : batterie
Ivar De Graaf : batterie
Matijn Westerholt: clavier, synthétiseur
Michiel Papenhove : guitare
Jelle Backer : guitare
Circo Palma : batterie
Dennis Leeflang: batterie
Richard Willemse: batterie


Dernière édition par metalsympho le Jeu 5 Juil - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:17

Lors du Fanclub Day, même si l'info n'est pas officielle, c'est Mike Coolen qui remplaçait Stephen.
Mike avait déjà participé au show du groupe lors de la tournée de 2008 quand "An Acooustic Night At The Theatre" a été enregistré.
Il a aussi participé lors de la mini tournée de 2010 nommée elle aussi AANATT.
Son rôle se limitait alors à celui de percussioniste et Stephen était encore batteur pour WT.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

c'est lui à coté de Sharon.


voici un petit message de TSF, le fanclub officiel qui nous donne un Indice ou un espoir pour mettre fin à
"la malédiction des batteurs" (dixit Robert)


"The fanclubday is in 5 weeks! If you have no tickets yet, buy them now! We will have a FULL POWER performance by WT, a quiz, Lottery with lots of cool prices and more!
Join the quiz now to be part of Team Sharon, Team Ruud or maybe Team "New drummer?""

" Le fanclubday aura lieu dans 5 semaine! si vous n'avez pas encore vos ticket acheter les maintenants. Nous aurons une performance COMPLETE de WT, un quiz, une lotterie avec beaucoups de prix cool et plein d'autre chose!
rejoignez le quiz des maintenant pour faire partie de Team Sharon, Team Ruud, ou peut-être Team "nouveau Batteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:19

J'ai une impression de déjà vu xD
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
dj-snow
Somewhere
Somewhere
dj-snow


Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 57
Localisation : plouisy dans le 22

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:53

je possède le live " an acoustic night at the theathe " sur cd .

j'ai vu quelques extraits vidéo de leur show sur le net , mais

je ne l'ai jamais trouvé à l'achat !

est 'il prévu qu'ils le sortent un jour sur dvd et bluray ?

Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:26

Non, c'est précisé dans l'une des interview que j'ai posté, celle en français il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:35

Ils ne vont pas le sortir car Les Vidéo étaient très mauvaise avec les hologrammes...
Et elle ne rendent pas bien l'ambiance.

Il y avait des jeux de lumière au dessus du public pour toute la partie acoustique, Les hologrammes derrière le groupe, tout çà sort mal en vidéo. Même sur celle des fans, ce n'est aussi bien que les autres fois, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
Kota8
Somewhere
Somewhere
Kota8


Sexe : Féminin
Messages : 1
Age : 29
Localisation : Poulx

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:08

Quel dommage! =) Pour ma part, lorsque la première fois j'ai écoutée le "Black Symphony" j'ai été très déçue de la voix de Sharon. Je trouvais que c'était décevant, je m'attendais à mieux. Mais bon je me suis dit que sinon l'orchestre et le groupe rendaient un son parfait, alors bon je me suis mise à l'écouter et maintenant c'est un boucle qu'il revient! =) Finalement je me suis faite à la voix de Sharon que je trouve désormais magnifique!^^
*staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand my ground!! <----- se met à chanter la chanson qu'elle est en train d'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:40

Sharon était enrhumée ce jour là. Elle le dit dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:43

Et elle se débrouille parfaitement bien pour une personne enrhumé!
Elle avait pas un truc aussi pour The Silent Force Tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:45

Euh la je me souviens pas de tout les bonus... Je vais re regarder (5heure de WT en perspective)
Mais elle a appris de nouvelle technique Vocale entre TSF et THOE.
Sharon a la base n'a aucune formation Musicale. Elle a Appris sur le Tas comme on Dit. Elle se débrouille pas mal pour une Auto didacte (pareil avec la guitare mais la je sais toujours pas ce que ça donne. En plus la elle a le prof a domicile)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:48

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:14

Moi je dit, niveau Sharon Lorenza Cool elle est trop forte !



Within Temptation 46130
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica
The Howling
The Howling
JessEpica


Sexe : Féminin
Messages : 418
Age : 32

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ...
Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:24

mais oui elle est forte !! c'est la plus grande fan que je connaisse ! ...
( pour Lilly : groupie va ! mdr )
bon soit c'est normal que je sache ça ...
si je savais pas sa sur ma meilleure Amie c'est qu'il me manque un case mdr !

Soit , Sharon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:37

.... BEn Euh JE suis une Groupie de WT donc c'est normal que je sache ça....
Toujours pas eu le temps de regarder TSFT.
je me suis lancée dans BS hier soir, je me disait que ca me tiendrait occupée en attendant que la piece chauffe un peu plus mais j'ai terminé en larme encore une fois donc j'appréhende un peu TSFT.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:43

Prends ton temps, ça n'a rien d'urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:37

Bon je suis en plein TSFT (je vous dis pas les grandes eaux).

Je viens de remarquer que sur Candles, c'est Ivaar qui joue de la Baterie et Martijn Westerholt le Clavier.

JE ne l'avais pas vu plus tot... peut-être est-ce qu'a force de les regarder on apprends de plus en plus de détail mais En tout cas, c'était un beau cadeau fait à Java Island sachant que sur Mother Earth TOur, c'est déjà MArtijn S. Qui joue le Clavier et Stephen à La Batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:02

C'est vrai que c'est sympa de rappeler les anciens membre ne serai-ce que pour un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:36

bon il me reste encore une heure et demie de Video à regarder mais là je fais une pause... Voilà quelque Info Glanée dans les heure déjà regardée:


2003:
TOurnée avec Paradise LOst:

Plusieur Show ont du être annulé car Sharon était malade et Sans voix.

Ruud S'amusait à se balader Nu dans presque chaque Ville et MArtijn est blessé à la tête au Portugal.

Dans le bus plusieurs scène ou le groupe est complètement Saoul: Sharon et les gars rient sans savoir s'arrêter, Robert Dort et lorsqu'il se réveille s'est pour "ennuyer" Sharon.


2004:
WT reçoit un prix au Harpen GAla en Allemagne( meilleur groupe exporté ou un truc du genre) Ruud et Stephen sont Malade et donc Absent. Sharon a Chanté Overcome.

L'album The Silent Force a été Nommé en Hommage à Louis Couperus, et toute les chansons y sont d'une façon ou d'une autre reliée d'après une interview donnée cette année là par Sharon (pour Buzznet).

2005:
La Petite Amie de Stephen Donne naissance à Silin après le concert de WT au parc des princes en Support à Iron Maiden...

Voilà quelques fait
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:42

A bah ils étaient pas très "malins" en 2003 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:20

EUh je trouve ca Sympas Moi... ENfin Fo voir les VIdeo Pour comprendre

(Ruud tout Nu... MIam ) Embarassed (Y A robert dans la douche aussi à un moment) (re Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:22

Je pensais surtout au fait d'être bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:23

mouais ca c'est sur... MAis Au moins tu vois des petits moment tendre entre RObert et Sharon et c'est pas des Faux pour Rigoler ou pour une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:34

J'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Biographie mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best wishes from Within Temptation
» Within Temptation Dresses by Jan Boelo
» Within Temptation Friday sur Q-Music
» Créations inspirées par la musique de Within Temptation (ou autres morceaux où Sharon a prêté sa voix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Sharon :: Biographie-
Sauter vers: