Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lady Eileen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Eileen
Somewhere
Somewhere
Lady Eileen


Messages : 18

WT's World
Album préféré de WT : The Silent Force
Titres préférés de WT : Aquarius, Jillian, Jane Doe, Deceiver of Fools,The Truth Beneath the Rose, Caged
Autre chose à ajouter ?:

L'arrivée de Lady Eileen Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lady Eileen   L'arrivée de Lady Eileen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:07

Bonsoir !

Je m'appelle Maureen et je suis âgée de quatorze ans, une jeune fan, donc ^^. Habituée au métal (symphonique ou non) depuis mon plus jeune âge par ma chère maman, cela fait environ cinq ou six ans que j'aime Within Temptation. Je me rappelle que le premier album que j'ai écouté était "The Heart of Everything" et la première chanson que j'ai adorée était "Hand of Sorrow".
Mes goûts musicaux sont divers et variés, j'écoute bien sûr du métal symphonique avec des groupes comme WT, Nightwish, Epica, ainsi que d'autres groupes musicalement différents comme Rammstein, Iron Maiden, Oomph, Evanescence, Green Day...J'écoute également beaucoup de musique japonais (du Visual Kei plus particulièrement), mon groupe favori est Versailles, j'aime aussi Exist Trace, Kalafina et je conseille à tout le monde Lacroix Despheres, qui est un élégant mélange de Visual Kei et de métal symphonique, avec des sonorités très similaires à celles de Nightwish.

Une de mes plus grandes passions est le chant, ce sont d'ailleurs les chansons de Miss Sharon que je chante le plus ^^.
Je suis également modèle à mes heures perdues.

Voilà, j'espère en avoir dit assez, n'hésitez pas, si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

L'arrivée de Lady Eileen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lady Eileen   L'arrivée de Lady Eileen Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:11

Bienvenue Maureen, ça fait plaisir de te voir ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

L'arrivée de Lady Eileen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lady Eileen   L'arrivée de Lady Eileen Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Bienvenue a toi Maureen sur ce magnifique forum a la gloire de notre sharon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lady Eileen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lady Eileen   L'arrivée de Lady Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lady Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Vous qui faites vivre le forum :: Présentation-
Sauter vers: