Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

CDC Je passe la nuit chez mon copain Very Happy
CDG Les seulement huit minutes entre les deux bus que j'ai à prendre, si le premier est en retard mais pas le second je suis bonne pour marcher jusqu'à notre point de rdv >.> (déjà qu'après il faut que je marche une demie heure pour aller jusqu'à chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:13

metalsympho a écrit:
CDC Je passe la nuit chez mon copain Very Happy
CDG Les seulement huit minutes entre les deux bus que j'ai à prendre, si le premier est en retard mais pas le second je suis bonne pour marcher jusqu'à notre point de rdv >.> (déjà qu'après il faut que je marche une demie heure pour aller jusqu'à chez lui)

Bas evite de mettre des doc Wink bonne soiré avec ton coq ma poulette

Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:06

J'ai que mes docs, c'était ça ou des sandales neuve u_u

CDC >> Je suis probablement mercredi soir chez un couple d'amis à Mathieu qui vient d'emménager.
CDG >> Mes pieds et mes courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: