Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 13/08/11- Mera Luna - Hildesheim Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

13/08/11-  Mera Luna - Hildesheim Allemagne Empty
MessageSujet: 13/08/11- Mera Luna - Hildesheim Allemagne   13/08/11-  Mera Luna - Hildesheim Allemagne Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:49

13/08

Réveil matinal pour Jess et moi! 5h00 si je me souviens bien! Pas le choix a 7H00 nous devons quitter le Fest pour Arriver à la gare a 8h26 pour notre train!
Motivées, les sac et la tente sont rangée a 6h50 et nous nous mettons en route des que Faire se peux!

Malheureusement, L'affiche a l'arret de bus nous apprends que contrairement à ce qu'annoncé sur le Site Web les bus ne passent pas avant 9h20 du matin!
Le découragement s'empare déjà de nous alors que nous avons 5 heures de train a faire! Nous prenons courageusement nos Valises et sacs et nous dirigeons a l'aide du GPS intégré dans mon Téléphone (soit bénis celui qui a trouvé cette fonction) vers la gare de Terborg à 5km!

Un Km a peine pacourru nous décidons de prendre une pause a un arret de bus! Les valises sont lourdes et la tente n'arrete pas de tomber! Mon sac a dos ou se trouvent le marteau pour enfoncer les piquet de la tente ne fait que me ralentir!

Une voiture s'arrete pour nous proposer de nous prendre en stop apres que plusieurs autres soient passées en nous ignorant ou en se fichant de nous!
Un peu d'espoir revien et nous parvenons à prendre le train de 9h26 a la place de celui de 10h26.
Nous changeons, affammée, de train a une vitesse infernale, 5 trains nous attendent en ce jour Maudit et Bénis a la fois!

A deventer, nous Avons enfin l'occasion d'avaler un petit déjeuner "déjeuner" puisque nous découvrons que nous avons deux heures d'attente pour le train vers Hanover!

Enfin arrivée a Hildesheim apres 7 heures de voyages, le moral dans les chaussettes, Moi pressant Jess pour Arriver, Jess se dépéchant du mieux qu'elle le pouvait. Nous attendons la navette vers le fest puis nous rendons jusqu'à l'entrée. Apres une péripétie avec les Gardes nous entrons dans le fest pour entendre de loin Equilibrium que nous voulions voir!
Apres plus d'une heure de tour en tout sens dans le camping nous posons nos sacs de désespoire et montont la tente!

La tente enfin montée, nous nous dirigeons vers le fest apres avoir pris les cadeau pour WT et les comics abandonnant le reste des affaires a la tente!

Nous nous dirigeons tout d'abord vers le merch ou devrais-je dire je me rue vers le merch afin d'acheter: Le hoodie et un girlie!
Parée ensuite de ses attributs, nous allons a la grande scene pour essayer de nous faufiller jusqu'a la scene, Mais une file immense celle pour la signing Session m'attire. AU vu de la foule, Arriver en Front est impossible et je me dirige donc avec Jess, comme une hystérique (déso ma puce) vers la file! Au milieu de la foule j'apreçois le reflet d'un crane chauve et une meche Hirsute Rousse! aucun doute permis: C'est WT! c'est Mikey.
Jess et moi tentons d'entrer dans la file mais au vu de celle ci nous abandonnons. Nous nous postons a la sortie de celle-ci, Et je fond en larme! peu m'importait la Signature, je voulais surtout remmetre le Book Du forum pour le quel certain d'entre nous on tellement donné! (photo dans le topic cadeau WT (a venir) ) Chanceuse??? Je n'en sais rien mais derriere la "toile" ((plastique?) du stand se trouvait Sharon qui a tout entendu de ma conversation avec Jess!

Je repasse fasse au stand toujours en larmes et me poste face au groupe! Je parviens a voler quelque très mauvaises photos
Et d'apres Jess un "Cuutie Ruudie" m'échappe plein volume! Ruud et Jeroen nous lancent un regard (ils doivent se dire que je pleure tout le temps) Apres un moment une femme essaye de passer par au dessus des barrieres tandis que Sa copine vient me parler en me disant qu'elle a honte de sa pote! Elle me dit aussi qu'elle connait les gardes et que je devrais leur demander de donner mon cadeau comme le dit Jessy depuis Le début de l'attente. Je sors mon Book et le tient en évidence devant moi pour le Montrer au Groupe.



Et au bout d'un moment nous allons trouver le garde a l'entrée. Il demande a Sharon si elle l'accepte et alors qu'elle dit oui et que je repasse devant le stand, Je re re re fond en larme! De soulagement! Ils l'ont! peu importe la signature! J'en aurai d'autre et seul comptait tous les gens qui avaient participer a ce livre et qui comptait sur moi pour le remettre au Groupe!

Repassée devant, Je regarde Sharon Emerveillée tandis que Jess me tire par le Bras
"Jeroen a Dit Thanks"
Je regarde le reste de groupe et Remarque Robert en train de faire de grand Signe!
Il me montre une carte et la fait signer au groupe! Robert me propose Un carte signée par le groupe! Il la donne a Sharon a Signée et il me l'a fait passer!
JE pense les avoir remercier, Sharon m'a dit quelque chose mais je me souviens plus de quoi! J'étais a nouveau en larmes.

enfin lorsque 15 minutes plus tard le groupe est partit, Robert m'a appellée, Et m'a envoyé un gros Bisou avec deux main (genre mwouuuuuaaaaaaa) avant de me faire des grands signes!

entre temps Apocalyptica s'était terminé Et nous Sommes allée faire un tour: vu la foulle on arriverait jamais plus pret que ce que nous étions!
Peu avant WT nous sommes revenues et avons essayer de nous faufiller mais nous nous sommes retrouvée au milieu d'une foule de grand ou on voyait rien!

Le groupe ne cessait de recevoir des F**** du gars a coté de moi, Leur Cigarettes ont bruler mon sac WT! Alors Jess et moi on est sortie de la foule!
J'ai pleurer de déception pour le comportement de la foule mais j'ai regarder le concert jusqu'au bout! En larmes mais jusqu'a La fin! WT était Super malgré les soucis son! Mais le public

Seul les quelques rangs bougeaient! Sharon n'a presque pas jouer avec Le public!





Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai casi pas de photo, malheureusement, Juste une video ou on m'entend chialer sur l'iphone et ou je montre le tres réceptif Public du Mera Luna promis je la posterai des que je suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

13/08/11-  Mera Luna - Hildesheim Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 13/08/11- Mera Luna - Hildesheim Allemagne   13/08/11-  Mera Luna - Hildesheim Allemagne Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:55

je lirai ça demain j'ai pas la tête à ça là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
 
13/08/11- Mera Luna - Hildesheim Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WT au M'era Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Sharon :: Concerts :: Reviews-
Sauter vers: