Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triggerfinger annoncé en première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:41

Après la confirmation d'Anneke van Giersbergen en tant que première partie lors des concerts du 4 au 25 novembre, nous apprenons aujourd'hui que c'est le groupe Triggerfinger qui se chargera d'ouvrir pour le reste des dates de la tournée européenne (à l'exception de l'Espagne et du Portugal dont la première partie sera bientôt dévoilée).

Voici une petite vidéo si vous voulez découvrir ce groupe:



Source : WT France

PS : Anna je te laisses éditer mon post afin de mettre la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Re: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:11

video Ajoutée...

Je vais les voir eux aussi a Lyon En réalité leurs dates ne couvrent que le mois d'octobre et il y aura un troisieme groupe d'ouverture en Septembre (Mes infos viennent de conversation de WT et d'un membre du Fanclub)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Re: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:15

Merci !

Ah bon ? c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Re: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:04

si j'en sais plus je vous tiens au courant... Pour l'instant je sais juste que le groupe doit l'annoncer dans les semaines à venir.... (toujours la même sources) pareil pour les premiere partie Espagnole et portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Re: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:09

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Triggerfinger annoncé en première partie Empty
MessageSujet: Re: Triggerfinger annoncé en première partie   Triggerfinger annoncé en première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triggerfinger annoncé en première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneke van Giersbergen en première partie
» Premiere partie de LA tournée américaine et Canadienne
» La dernière partie de "The Unforgiving" arrive !
» Robert Première pièce du Puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Archives :: News :: 2011-
Sauter vers: