Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours métrages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Cours métrages Empty
MessageSujet: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:28

On le voit toujours pas beaucoup la batteur x)

Sinon, j'ai une "petite" surprise pour vous (ouais ouais, merci facebook n__n) Je vous présente donc "Mother maiden"

Le premier des trois courts films qui sortira cette année ! Ces films rentrent plus profondément dans le concept de l'album "the unforgiving" et sont basés sur l'histoire de la bande dessinée, les personnages sont joués par des acteurs. Chaque film est accompagné d'une musique du groupe qui, tous ensembles forment une sombre histoire et mixent différentes choses de la vie l'amour, la revanche, la rage et le regret. Ce premier film est intitulé "Mother Maiden". Traduction un peu bancale par endroit n__n

Durée du 8 minutes, assez long du coup x) je peux pas encore commenter, mon ordi rame et tout n'est pas chargé. Puis la madame parle assez longuement au début, j'ai pas encore réussi à tout saisir. Bref commentaire et tout ça à venir n__n
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:32

Je regarde ça dès mercredi! Merci de l'avoir posté! ;D

Edit: je l'ai divisé pour que les cours métrages aient leur topic, je me demande même si je ne vais pas les mettre avec les bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:24

Pas de soucis n__n
Alors en gros, pour simplifier, pendant les 3 premières minutes la "vieille dame", parle de ce "qu'elle est" (" we are the things you saw out of the corner of your eyes") et il y a ds images qui l'accompagne. Puis ensuite c'est le clip de faster qui arrive. J'aurai pensé à un plus 'long film' mais ça m'a l'air d'introduire le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:36

Hors mis deux/trois mots par-ci par-là j'ai rien compris à ce qu'elle raconte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:21

J'ai été nommée de nombreuses façons durant ma longue vie : une voyante, une héroïne, une gardienne. J'ai vécu pour voir la naissance de nombreuses nations, pleuré et prié à travers de nombreux murs sanglants (?). Nous sommes ceux que vous voyez aux coins de vos yeux, les formes et les ombres qui dispersent/effraient/peuplent la périphérie. Nous sommes les légendes folkloriques, les géants glacés, les leprechauns, les trolls sous le pont, les fantômes dans le grenier. J'ai regroupé mes serviteurs du ____ que j'ai vu durant leur vie, pour combattre le mal dans toutes ses formes et l'écrasant comme un cafard sous nos pieds. La culpabilité peut être une motivation puissante et la rédemption, une encore plus forte. Tu n'as pas besoin de nous craindre sauf si ton coeur est sombre, une personne violente qui (...). Alors, écoute mon avertissement et écoute le bien, mes servants te trouveront, je le promet. Ils te hanteront/blesseront comme l'animal que tu es, et te déchireront, (en commençant par les pieds) dans les profondeurs de l'enfer. Certains appellent les vies comme la mienne une malédiction/fléau, mais les autres la voient comme une bénédiction. C'est certainement une vie de solitaire, mais une vie pleine de sentiments au moins. C'est une croix à porter, mais je la porte fièrement. Quelqu'un doit se dresser contre le mal, pourquoi est ce que ça ne serait pas moi ? Parfois, le reste de la nuit tu ne peux pas délivrer ton esprit d'une pensée merveilleuse, tu dois l'entendre murmurer mon nom jusqu'au paradis : mother maiden ("vieille fille"/"jeune fille")

J'ai traduit comme j'ai pu, j'ai pas trop compris, soit à cause du fond sonore qui était trop forte, soit à cause de l'accent de la madame. Donc tout ce qui est souligné, les (...) ou le ___ c'est que je ne suis pas sure ou que je n'ai pas compris. Mother maiden peut à la fois signifier une vieille fille ou la jeune fille, voire la mère de la jeune fille n__n
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:57

Merci! Pas grave pour les "blanc" ça nous donne tout de même une idée de ce qui est raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:14

Merci beaucoup Alice ..................

...............mais pour moi, ça reste quand même un peu flou Suspect

en tous cas Sharon elle est ..............................
Embarassed

je pense que Maiden peu aussi se traduire par Vierge, Dixit Iron Maiden /Vierge de Fer
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:44

C'est bien vrai! J'avais d'ailleurs traduit par "mère vierge" mais je pense aussi qu'il faut aller au delà du littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:37

AnnaMoon a écrit:
Que le mini film, désolée:




Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:02

Je m'attendais à quelque choe, mais pas à ça n__n
Je comprends pas des masses le début par contre.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Angels
Angels
fifi


Messages : 1880
Age : 55
Localisation : Gournay sur marne

WT's World
Album préféré de WT : Mother Earth
Titres préférés de WT : Never Ending Story, Jillian, Forgiven,Mother Earth .........et tant d'autres
Autre chose à ajouter ?: J'adore ce Forum ...

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:33

rien compris ......................................

L'album est une boucherie totale bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:08

bah C'est l'histoire de Sinead qui est une Junkie et qui tue son pere devant les yeux de sa filles!

Un an plus tard elle se fait tuer et Mother Maiden la fait revenir pour Expier ses péchers!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:23

Le résumé de chez résumé! C'est toujours ça, on va pas ce plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:24

bah c'est le résumé officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:25

Ok, il me semblai bien l'avoir déjà lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:04

Le troisième cours métrage, triplets avec le clip de Shot in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours métrages Empty
MessageSujet: Re: Cours métrages   Cours métrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours métrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Archives :: News :: 2011-
Sauter vers: