Sharon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à Sharon Den Adel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:54

Sharon: A partit de maintenant, rien ne sera plus pareil

Evidemment les discussion autour du nouvel album on été lancé par 'Where Is the Edge'

Mais pour les gens qui aime cette chanson, nous avons peur que celà ne révèle pas tant ce qui est à venir... Du moment ou nous avons commencé à écrire cet album, nous avons sentit que c'était le temps pour un changement, pour prendre un plus grand pas dans notre dévelloppement musical que nous ne l'avons fait pour les deux derniers albums.


Mais au lieu de chercher l'inspiration dans des territoires inconnus, nous l'avons trouvé dans nos racines musicales, le métal, le rock et même certain Hit pop de la fin des année 80 et du début des année 90. Maintenant nous pouvons vous dire a propos des nouvelles chanson mais le seule moyen de vous l'expliquer et pour vous de Juger et de les entendres.

c'est un fait que The Unforgiving est l'album avec le plus de diversité entre les chanson. Il contient les Riff les plus lourd que nous ayons joué, Beaucoup de Uptempo et de solo de Guitare (6 pour ruud); mais en même temps, il y a quelques unes des choses les plus prenante que Jamais; Nous ne voulions pas dire aurevoir au Matériel orchestral mais il ya plus de raison que cela...


Nous ne voulions vraiment pas attendre de sortir cet album mais malheureusement nous avons tous besoin d'attendre jusqu'à MArs.

Il y a une bonne nouvelle: pour supporter l'attente, nous sortiron bientot 'The Unforgivind video Trailer" contenant une partie de différente chanson, de clip video et... (plus à propors de ce troisième ingédient plus tard)

Nous avons à retourner au travaile pour Finir Tout le plus vite possible. Voici une photo du travail en cours

Restez Branché, Sharon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:57

Ils vont supprimer l'orchestre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
The Howling
The Howling
AnnaMoon


Sexe : Féminin
Messages : 405
Age : 37
Localisation : Bruxelles

WT's World
Album préféré de WT : Tous
Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre
Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!

The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:58

je ne sais pas... Je n'ai lu que celà... enfin on verra bien.... j'attends de l'entendre cet album... je suis curieuse tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation-2010.skyrock.com
metalsympho
Fondatrice
Fondatrice
metalsympho


Sexe : Féminin
Messages : 2834
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

WT's World
Album préféré de WT : "The Silent Force"
Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres
Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish

The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:21

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org/forum.htm
Bryanna
Restless
Restless
Bryanna


Sexe : Féminin
Messages : 143
Age : 30

WT's World
Album préféré de WT : Enter
Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance.
Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/

The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:20

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce nouvel album, vu qu'il m'a l'air assez révolutionnaire...
Je suis seulement rassurée par le fait que Sharon dise que Where is the edge n'est pas révélatrice du reste de l'album. J'aime bien cette chanson, mais je ne pense pas qu'un album fait uniquement comme ça me plairait.

Il m'a l'air d'y avoir pas mal de trucs positifs mais si ils suppriment vraiment l'orchestre, ça va pas le faire *___*

Enfin bref, j'ai hâte d'écouter cet album mais j'ai la crainte d'être déçue... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.   The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unforgiving: A partir de Maintenant, rien ne sera plus pareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailler de The Unforgiving
» The Unforgiving: pAs officiel
» 05/01/2011 : The Unforgiving
» Trailer Unforgiving
» Unforgiving - 1er Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharon France :: Archives :: News :: 2010-
Sauter vers: