metalsympho Fondatrice

Sexe:  Messages: 1869 Age: 17 Localisation: Dans les bras de l'être aimé ♥
WT's World Album préféré de WT : "The Silent Force" Titres préférés de WT : "Angels", "Stand My Ground", "The Howling", "Fire & Ice" et bien d'autres Autre chose à ajouter ?: "Oh how I wish to go down with the sun Sleeping Weeping With you" "Sleeping Sun" - Nightwish
 | Sujet: Règlement Sam 30 Oct - 12:40 | |
| Pour le forum : 1- Pas de doubles posts ! (il est toléré mais pas en abuser car vous avez les bouton "ÉDITER") ( autorisé dasn la partie photo quand il s'agit d'en remettre) 2- Pas de Langage SMS 3- Pas de flood, il est toléré mais ne pas en abuser  4- Ne pas prêter son compte pour qu'un membre banni viennent poster sur le forum. 5- Les images de graphisme du forum (bannière, fond...etc) sont la propriété du forum et du graphiste du forum. Elles ne doivent pas être utilisés sans autorisation, merci. 6-pas de double comptes Pour la vie entre forumeurs : 1- Pas de discrimination envers les forumeurs 2-Pas de gros mots 3-Pour chaque nouvelle inscription, merci de passer par la section présentation (OBLIGATOIRE)
Dernière édition par metalsympho le Dim 28 Nov - 10:57, édité 3 fois |
|
JessEpica The Howling

WT's World Album préféré de WT : The Silent Force Titres préférés de WT : Memories , Jillian , Angels et Jane doe entre autres ... Autre chose à ajouter ?: déçue du dernier album :(
 | Sujet: Re: Règlement Dim 31 Oct - 19:31 | |
| Lu et approuver  |
|
AnnaMoon The Howling

WT's World Album préféré de WT : Tous Titres préférés de WT : Jillian, Jane Doe, Angel, Pale, Sinead, Demon's Fate, Blooded, Caged, Frozen... et plein d'autre Autre chose à ajouter ?: J'aime pas POL oui je sais je devrais avoir honte!
 | Sujet: Re: Règlement Lun 1 Nov - 11:02 | |
| |
|
Frozen-heart Somewhere

| Sujet: Re: Règlement Sam 20 Nov - 20:33 | |
| |
|
Isa-Nightwish Enter

| Sujet: Re: Règlement Dim 21 Nov - 11:54 | |
| |
|
Bryanna Restless

WT's World Album préféré de WT : Enter Titres préférés de WT : Pearls of light, blue eyes, the dance. Autre chose à ajouter ?: Bwahaha \0/
 | Sujet: Re: Règlement Dim 28 Nov - 0:19 | |
| Lu et approuvé  |
|
Yannaëlle Somewhere

WT's World Album préféré de WT : The Heart Of Everything Titres préférés de WT : The Cross Autre chose à ajouter ?: Ils font parti de ma vie,
 | Sujet: Re: Règlement Mar 7 Juin - 22:38 | |
| |
|
Tara Somewhere

WT's World Album préféré de WT : ... Titres préférés de WT : Mother Earth-Memories-Angels-The Howling-Stand my Ground-Frozen-What Have You Done-Sinéad... Autre chose à ajouter ?: S'il faut mourir , autant vivre à en crever !
 | Sujet: Re: Règlement Mer 31 Aoû - 19:27 | |
| |
|